• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] L’ACTEUR MORRIS CHESTNUT FAIT SON COME BACK AVEC UN RÔLE SUR MESURE DANS LA SÉRIE « ROSEWOOD »

[PEOPLE] L’ACTEUR MORRIS CHESTNUT FAIT SON COME BACK AVEC UN RÔLE SUR MESURE DANS LA SÉRIE « ROSEWOOD »

  • Par 1oo312ksa
  • 5 Années
  • PEOPLE

 

Un nouveau venu dans la famille des séries médico/policière « Rosewood » fait son entrée en tant qu’acteur principal: il s’agit du charismatique Morris Chestnut.

En effet, dans seulement quelques mois, Morris Chestnut fera ses débuts dans la nouvelle série médicale présentée sur la chaîne Fox « Rosewood ». Cet acteur afro-américain qui nous a totalement séduit lorsqu’il interprétait le personnage de Ricky dans le film culte « Boyz in the Hood », puis celui de Lance dans « The Best Man », s’est exprimé à l’occasion du ‘Festival ESSENCE 2015’, au sujet de son nouveau rôle, le « Docteur Beaumont », dans « Rosewood ».

« Ceci est mon premier grand rôle dans une série télévisée et c’est l’une des raisons pour lesquelles je voulais jouer ce personnage », a-t-il confié. « Dans certains de mes derniers films , je suis émotif, pleure et ça a été assez difficile à jouer. Je cherchais depuis un certain temps à interpréter un personnage amusant ».

« Je pense que la dernière fois que les gens m’ont vu heureux, c’était dans « Two Can Play That Game » », a-t-il ajouté. « Les personnages que j’interprète sont la plupart du temps toujours très émotifs. »

Il a poursuivi en expliquant que ce rôle est venu à lui naturellement : 

« J’étais à ce moment-là sur une autre émission de télévision au sein de la même société de production, et ils sont venus vers moi, me disant qu’ils aimeraient que j’auditionne. Lorsque j’ai lu le script, je savais que c’était quelque chose que je devais faire, juste la possibilité de jouer le personnage principal, un médecin qui aide à résoudre les cas. Je ne pouvais pas laisser passer ça. »

Chestnut décrit son personnage comme étant « un gars qui aime la vie car ayant eu quelques expériences de mort imminente et qui depuis profite simplement de chaque seconde de sa vie comme si c’était la dernière. »

Bien qu’aucune date de diffusion ne soit prévue en France, nous nous réjouissons néanmoins de cette bonne nouvelle. Ce n’est pas tous les jours que nous avons la possibilité de voir un noir jouer le rôle principal de médecin dans une série diffusée par une chaîne américaine à succès  (« The Simpsons », « Gotham », « Glee », « Bones », « Empire » et bien d’autres…)

Nous l’encourageons donc et lui souhaitons bien du succès !

NegroNews

La première diffusion aura lieu le 23/09/2015 sur la chaîne Fox. En attendant voici le trailer :

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video