• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] LA TERRIBLE ENFANCE DE NICKI MINAJ RACONTÉE PAR SA MÈRE

[PEOPLE] LA TERRIBLE ENFANCE DE NICKI MINAJ RACONTÉE PAR SA MÈRE

  • Par NegroNews
  • 5 Années
  • PEOPLE

Dans une interview accordée au journal The Sun, la mère de Nicki Minaj a révélé la douloureuse enfance de la rappeuse, alors que son père, toxicomane et alcoolique, battait sa mère.

Désormais superstar, Nicki Minaj a dû travailler dur pour en arriver là où elle est désormais. Une enfance très difficile dans le Queens suivie d’une longue période de travail acharné a fait d’elle l’une des rappeuses les plus en vue de ces dernières années.

Dans une interview au Sun, sa mère Carol Maraj confie l’enfance extrêmement violente qu’a vécue la rappeuse lorsqu’elle subissait les violences répétées de son père toxicomane. Des confessions sans ambages qui éclairent un peu plus sur le personnage de Nicki Minaj.

« Les enfants pleuraient jusqu’à ce qu’il s’effondre, complètement ivre »

Dans les années 90, Nicki Minaj, alors adolescente subissait les assauts de violence de son père, Robert. Alcoolique, toxicomane et personnage violent, ce dernier n’a ménagé personne, si sa fille, ni sa femme, ni ses fils. Dans cette interview sidérante, la mère de la rappeuse raconte comment un soir, dans un accès de rage, Robert Maraj, a mis le feu à la maison familiale tandis que Carol se trouvait à l’intérieur. Cette dernière avait pris soin de protéger Nicki, Jelani et Micaiah, en les mettant à l’abri chez un voisin.

Une autre fois, un 31 décembre, Carol Minaj a tenté de mettre ses enfants à l’abri. Lorsque son mari, l’a vu dans la voiture, il l’a stoppée et tirée hors du véhicule. Puis, il l’a frappée au visage et tirée vers la maison pour la battre. « Mon mari revenait ivre et sous cocaïne à la maison et il terrorisait la famille », raconte Carol Maraj. « Un soir, des odeurs de fumée m’ont réveillée. Je suis descendue et la cuisine était en feu, je suis sortie de la maison en courant ». Elle raconte ensuite que « Certaines nuits, tandis que mes enfants dormaient, mon mari rentrait en état d’ébriété. Il était très menaçant et m’insultait. Il était si violent, il nous menaçait, et nous gardait éveillé toute la nuit. Les enfants pleuraient jusqu’à ce qu’il s’effondre, complètement ivre ». Une enfance douloureuse qui verra, la décennie suivante être le début du succès pour la chanteuse.

Source : http://www.metronews.fr/people/la-terrible-enfance-de-nicki-minaj-racontee-par-sa-mere/mniB!aEWHGNqWAZvfY/

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook