• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] LA FILLE DE BARACK OBAMA À LA CONQUÊTE DE HOLLYWOOD

[PEOPLE] LA FILLE DE BARACK OBAMA À LA CONQUÊTE DE HOLLYWOOD

La fille aînée du président américain, Malia Obama, s’est rendue la semaine dernière à Los Angeles sur le plateau du tournage d’Extant, la prochaine série de science-fiction produite par Steven Spielberg pour la chaîne CBS, pour y effectuer un stage en tant qu’assistante de production.

Malia Obama aurait-elle déjà trouvé sa vocation ? La fille aînée de Barack Obama, qui fêtera ses 16 ans le 4 juillet prochain, s’est rendue la semaine dernière en compagnie de sa mère, Michelle Obama sur le plateau du tournage d’Extant, la prochaine série de science-fiction produite par Steven Spielberg pour la chaîne CBS avec Halle Berry pour actrice principale. L’adolescente effectue un stage en tant qu’assistante de production, a-t-on appris par le site The Wrap.

Extant raconte l’histoire de Molly Woods, une astronaute de retour sur Terre après une mission de 13 mois seule dans l’espace. Elle doit renouer avec ses proches mais aussi affronter une série d’événements troublants.

« Impressionnée »

Malia Obama a dû effectuer des tâches relatives au montage et au mixage, le directeur de production l’ayant même autorisée à prendre le clap pour effectuer une prise.

« Ma première fois, c’est quelque chose ! », aurait-elle dit dans un éclat de rire à sa mère.

Ce n’est pas la première fois que la fille aînée de Michelle Obama manifeste son envie de travailler dans le monde du cinéma. Dans un portrait de Barack Obama publié en janvier dernier par le New Yorker, Malia était décrite comme une fan de la série « Girls » et se rêvait réalisatrice.

Michelle Obama, guest-stars dans « Drama »

De son côté, Michelle Obama est intervenue brièvement dans quelques séries, à l’instar du dernier épisode de la sixième saison de « Parks and Recreation » diffusé sur NBC le 24 avril dernier et regardé par 2,7 millions de téléspectateurs américains.

La First Lady s’est également retrouvée le 7 mai dernier sur la chaîne ABC à jouer les guest-stars dans la série « Drama » diffusée sur ABC.

Source : http://www.directmatin.fr/monde/2014-06-17/la-fille-de-barack-obama-la-conquete-de-hollywood-682025

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook