• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] LA CHANTEUSE TERI MOISE SE SERAIT DONNÉ LA MORT À MADRID

[PEOPLE] LA CHANTEUSE TERI MOISE SE SERAIT DONNÉ LA MORT À MADRID

Près de vingt ans après avoir connu le succès en France avec la chanson Les poèmes de Michelle, Teri Moïse aurait mis fin à ses jours dans sa chambre d’hôtel en Espagne.

D’après le directeur de la radio Tropique FM, Claudy Siar, Teri Moïse aurait mis fin à ses jours le 7 mai, alors qu’elle séjournait dans une chambre d’hôtel à Madrid. Rares sont les artistes qui parviennent à marquer à vie une génération par la force d’une seule chanson. En 1996, la chanteuse haïtienne, installée à Paris depuis plusieurs années, réussit cette prouesse avec Les poèmes de Michelle, une ballade mélancolique qui restera gravée dans l’inconscient collectif. « Dans les poèmes de Michelle, les enfants ont des ailes pour voler. C’est quand la nuit tombe qu’ils deviennent colombes pour rêver », chantait notamment la jolie métisse, qui avait également connu un succès moindre avec le titre Je serai là. Elle décroche même une Victoire de la musique l’année suivante dans la catégorie meilleur artiste francophone.

Retombée dans l’anonymat

« Depuis plus d’un mois je cherchais Teri Moïse pour ma prochaine émission de TV, a écrit Claudy Siar sur Twitter. J’aimais cette artiste et je voulais qu’elle fasse son retour, les médias ne l’ont pas encore annoncé parce qu’ils ne sont pas au courant, ils le seront. Mon tweet n’était pas un scoop, juste une douleur. » Sur les réseaux sociaux, de nombreux messages d’internautes affluent pour exprimer leur tristesse. Pourtant, la chanteuse âgée de 43 ans était retombée dans l’anonymat depuis une dizaine d’années et n’avait pas sorti d’album depuis la fin des années 1990.

TF1 et le site francetvinfo.fr viennent de confirmer sa mort.

Source : Metrofrance.com

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video