• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] LA CHANTEUSE AMÉRICAINE ANGIE STONE DÉFIGURE SA FILLE AVEC UNE BARRE DE FER

[PEOPLE] LA CHANTEUSE AMÉRICAINE ANGIE STONE DÉFIGURE SA FILLE AVEC UNE BARRE DE FER

  • Par 1oo312ksa
  • 6 Années
  • PEOPLE

Famille, je te hais. D’après la police de DeKalb County, en Géorgie, une violente dispute a éclaté lundi soir entre la chanteuse américaine Angie Stone, 53 ans, et sa fille Diamond, 30 ans. D’après le témoignage de la jeune femme, sa mère serait entrée dans sa chambre pour lui demander de s’occuper de ses enfants en bas âge, qui courraient dans la maison dénudés. « Madame Angie Stone aurait dit à Mademoiselle Diamond Stone qu’elle en avait marre d’elle et lui aurait demandé de partir », rapportent les policiers, cités par la presse locale.

D’après les forces de l’ordre, qui citent la chanteuse, sa fille aurait commencé à la frapper au visage, l’obligeant à empoigner une barre de fer pour se défendre… Angie Stone aurait alors cassé plusieurs dents à sa fille, comme en attestent des photos sans équivoque postées sur Facebook par cette dernière. La chanteuse aurait de son côté affirmé aux policiers avoir lâché son arme en réalisant qu’elle avait blessé sa fille.

Des versions qui divergent

Mais pour Diamond, c’est faux : sa mère l’a délibérément agressé. Et l’aurait même poursuivi à travers la maison avec sa barre de fer ! Séparées par une ami de la famille, la rappeuse Blondy Chisolm, présente sur les lieux, les deux femmes seront conduites par la police au commissariat local. Où Angie Stone sera mise en garde à vue pour violences domestiques aggravées. Elle reste pour l’heure incarcérée tandis que Diamond a été relâchée.

Star de la néo-soul, dans les années 1990, Angie Stone a vendu plus de 5 millions d’albums à travers le monde. On lui doit notamment le tube « Wish I Didn’t Miss You », extrait de l’album Mahogany Soul, paru en 2001. Elle a deux enfants : Diamond, avec le rappeur Rodney Stone, née en 1984, et Michael, avec le chanteur soul D’Angelo, né en 1998.

angietwo

La fille d’Angie Stone, Diamond, deux dents en moins.

angieone

Le mug shot d’Angie Stone, dévoilé par la presse américaine…

 

Source : http://www.metronews.fr/…/angie-stone-la…/mock!N64H7cIKGclA/

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video