• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] KOBE BRYANT : LA STAR DES LAKERS PORTE PLAINTE CONTRE SA MÈRE POUR DE L’ARGENT

[PEOPLE] KOBE BRYANT : LA STAR DES LAKERS PORTE PLAINTE CONTRE SA MÈRE POUR DE L’ARGENT

  • Par 1oo312ksa
  • 8 Années
  • PEOPLE

Kobe Bryant est généreux. Mais pas suffisamment aux yeux de sa maman. Celle-ci a donc décidé de vendre les souvenirs de son fiston. Visiblement sans lui demander son avis. De quoi créer une embrouille qui se terminera devant les tribunaux…

Tout commence lorsque madame Bryant, de son prénom Pamela, annonce à son fils, superstar de la NBA et légende des Lakers de Los Angeles, qu’elle souhaite s’installer à Las Vegas. Généreux, son fils, quintuple champion NBA et MVP 2008 à la fortune plus que coquette, propose de lui offrir une vaste maison à un peu moins d’un million de dollars. Pas suffisant pour Pamela, qui demande à son fils un effort et d’ajouter plusieurs centaines de milliers de dollars pour qu’elle et son mari soient vraiment bien…

Elle met en avant le fait que Kobe soit bien plus généreux envers la mère de son épouse Vanessa, alors que le couple avait failli se séparer il y a peu. Selon TMZ, elle reprocherait à son fils d’avoir placé sa belle-mère dans une splendide demeure de Newport Beach d’une valeur de 3,2 millions de dollars. Une maison vendue récemment, mais qui n’a pas empêché Kobe8 d’offrir une nouvelle propriété à la grand-mère de ses enfants, là aussi d’une valeur de plusieurs millions de dollars…

De son côté, Kobe Bryant aurait fait part à ses proches de son exaspération, lui qui a déjà dépensé des millions de dollars pour ses parents, en plus des maisons et voitures offertes.

Devant le refus du rejeton, exacerbé par les exigences de sa mère, cette dernière aurait donc décidé de vendre certains des souvenirs de Kobe. Sans lui demander son avis. Maillots, bagues de champion, coupes et bien d’autres souvenirs remontant au lycée ont donc été confié à la vente par Pamela Bryant, qui aurait reçu une avance de 450 000 dollars.

Petit problème, la star des Lakers prétend qu’ils ne peuvent être vendus, puisque ces objets lui appartiennent. Du côté de la mère, on prétend qu’il ne les a jamais réclamés, et qu’elle les a conservés des années durant dans un box moyennant 1 500 dollars par mois. La maison chargée de la vente aux enchères a donc déposé plainte contre Kobe Bryant, afin que la justice détermine à qui appartiennent réellement ses objets.

La réaction du joueur de 34 ans originaire de Philadelphie ne s’est pas fait attendre. Il a à son tour porté plainte, contre sa mère. Dans la plainte, que s’est procurée TMZ, on découvre que Kobe Bryant accuse sa mère d’avoir mis à la vente pour un million de dollars de souvenirs, dont certains qu’elle aurait volés dans sa maison et d’autres qu’elle aurait refusé de lui rendre.

L’ambiance est donc au beau fixe chez les Bryant, même si les relations entre Kobe Bryant et sa mère sont des plus difficiles, surtout depuis que celle-ci a refusé de se rendre au mariage de son fils, prétextant le fait que le couple était trop jeune, et que sa future belle-fille n’était pas noire… Et les choses ne devraient pas s’arranger. Il y a quelques jours, Kobe Bryant lâchait un tweet qui en disait long sur son état d’esprit : « Quand tu donnes Donnes DONNES et ils prennent Prennent PRENNENT a quel moment mettre une limite ? #blessésansaucunemesure #pasprévenu #love? »

source : Pure People.com

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video