• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] KERRY WASHINGTON ÉLUE LA FEMME LA PLUS ÉLÉGANTE DU MONDE

[PEOPLE] KERRY WASHINGTON ÉLUE LA FEMME LA PLUS ÉLÉGANTE DU MONDE

L’héroïne de Scandal réalise un véritable exploit, elle détrône Kate Middleton dans le classement des femmes les plus élégantes au monde. De quoi envier cette jeune américaine qui est la révélation de l’année 2013.

Kate Middleton a du souci à se faire. L’héroine de Scandal, Kerry Washington arrive en tête du classement des personnalités les mieux habillées au monde réalisé par le magazine américain, Vanity Fair US, et devance par la même occasion la duchesse de Cambridge, Kate Middleton. Ce classement va sans doute lui permettre de se conforter dans son statut de vedette.

Elle demeure par ailleurs la révélation de l’année avec son rôle dans Django Unchained de Quentin Tarantino ou encore son personnage d’Olivia Pope dans la série Scandal. A chacune de ses sorties, l’actrice est toujours habillée avec goût, portant des robes de grands couturiers tels que Miu Miu, Jason Wu, Gucci ou encore Marchesa. Lors de l’avant-première parisienne de Django Unchained au Grand Rex, elle a subjugué le public par sa beauté et son élégance. C’est à juste titre que Vanity Fair récompense son élégance cette année.

Au sein du classement, on retrouve donc Kate Middleton en seconde position, qui figure dans le classement pour la quatrième année consécutive. On retrouve ensuite dans le classement le mannequin Carmen Dell’Orefice, Victoria Beckam, Gisele Bundchen, Dree Hemingway, Beyoncé, la princesse Letizia ou encore Dita Von Teese.

Qu’en sera-t-il du classement de l’année prochaine, Kerry Washington va-t-elle se maintenir en haut du classement ? Attendons de voir.

Source : Afrik.com

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook