• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] KATHERINE JACKSON NE SOUHAITE PLUS PARLER À TROIS DE SES ENFANTS !

[PEOPLE] KATHERINE JACKSON NE SOUHAITE PLUS PARLER À TROIS DE SES ENFANTS !

Katherine, la mère du défunt Michael JACKSON, âgée de 82 ans, refuse de parler à certains de ses enfants. Selon le site RadarOnline.com, elle ne souhaite ni voir et encore moins discuter avec Randy, Rebbie et Janet. Les 3 frères et soeurs continuent de contester les dernières volontés de Michael. Et en raison de leurs protestations, Katherine a failli perdre la garde des enfants du King of Pop récemment.

Une source a ajouté que pour le moment, les trois rebelles ne sont pas autorisés à entrer dans la maison de leur mère. Cette même source a précisé que la matriarche avait le coeur brisé car ils ont trahi sa confiance en lui ne révélant pas que les enfants de l’interprète de « Thriller » avaient essayé de la contacter durant son séjour.

En effet, début août, les médias révélaient que la femme de Joe JACKSON n’était en fait pas disparue, mais elle s’était reposée pendant une semaine en se coupant du monde (téléphone coupé,…) en Arizona. Ses enfants étaient au courant de ce séjour qui faisait suite à un conseil de repos de son médecin.

Katherine admet que Randy a le plus de responsabilités dans cette histoire et aimerait qu’il arrête de raconter les histoires familiales à la presse.

 

[ad#ad-adsente-texte-1]

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video