[PEOPLE] KANYE WEST VA ÊTRE PÈRE

Kim Kardashian, la vedette de télé-réalité âgée de 32 ans attend un heureux évènement. La célébrité est enceinte de son petit ami, le rappeur et PDG du label GOOD Music, Kanye West. Les deux stars étant réputées pour leur instabilité sentimentale n’avaient pas eu d’enfants de leurs unions précédentes, ce sera donc pour tous les deux, leur premier enfant. Les deux tourtereaux se fréquentent depuis 7 mois mais ils auraient entamé une liaison depuis bien plus longtemps selon Amber Rose, ex-petite amie du rappeur.

Kanye West est connu dans le monde entier grâce à sa musique mais aussi à ses dérapages. Quant à Kim Kardashian, elle s’est fait connaître au niveau mondial suite à la diffusion d’une sextape avec Ray-J, chanteur R&B et petit frère de la star internationale Brandy. Cependant, elle a su surfer sur ce buzz, débuter une série familiale basée sur le quotidien de sa famille et être révélée comme une femme d’affaires hors-pair.

Le rappeur a annoncé la grossesse de sa compagne lors de son concert à Atlantic City, ce samedi 29 décembre. La future mère a confirmé la nouvelle à ses fans sur Internet. Et des félicitations de la famille Kardashian ainsi que d’autres vedettes se sont succédées sur le réseau social Twitter.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook