• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] KANYE WEST QUITTE UNE INTERVIEW EN LARMES

[PEOPLE] KANYE WEST QUITTE UNE INTERVIEW EN LARMES

Après sa prestation au Brit Awards à Londres où il a fait un show exceptionnel, Kanye en a profité pour se livrer à quelques activités dans la capitale.

Le rappeur s’est en effet rendu au Sang Bleu un des meilleurs salon de tatouage de Londres pour inscrire sur chacun de ses poignets la date de naissance de sa fille, North, né le 15 juin 2013, et celle de sa mère, Donda, né le 12 juillet 1949 et décédée en 2007 suite à une opération de chirurgie esthétique. Kim (qui a célébré ses 27 millions de followers avec un selfie hot), n’a pas manqué de partager une photo sur son compte Instagram, où on découvre le rappeur plutôt serein « 4h du matin et il est dans son élément @mxmttt », a-t-elle indiqué en légende.

Mais plus tôt dans la journée, Kanye a donné une interview riche en émotions à BBC Radio 1. C’est en évoquant le récent décès de son mentor Louise Wilson, ancienne enseignante à la St Martin’s school, que Kanye s’est effondré en larme :

« La dernière fois que je l’ai vue, nous sommes allés dîner au Hakkasan, qui est mon restaurant préféré à Londres », se souvient Kanye.  » Je pense qu’elle savait déjà qu’elle était condamnée et elle voulait me donner quelques conseils. Elle m’a parlé de ma fille et de ma femme. Et elle m’a dit: La plupart des étudiants ne donnent pas le meilleur d’eux-mêmes parce que dès leur plus jeune âge, dès qu’ils font quelque chose à moitié, leurs parents les applaudissent. N’applaudis pas, Kanye », avant de poursuivre : « Je ne savais pas que j’allais la perdre… Et elle m’a dit merci de l’avoir invitée à quelques performances, c’était très important pour moi… » indique le chanteur les larmes aux yeux…. Le présentateur a même dû interrompre l’entretien pour que le rappeur puisse se remettre de ses émotions. Eh oui, sous ses airs de bad-boy arrogant, Kanye West est en réalité un grand sensible..

Et après cette vague d’émotion, le rappeur narcissique a même fait des excuses au chanteur folk, Beck. Kanye avait en effet déclaré lors des derniers Grammy Awards que le chanteur ne méritait pas le prix du meilleur album, contrairement à Beyoncé (lien): « Je voudrais m’excuser publiquement auprès de Beck. Je suis désolé Beck, » écrit-il sur son compte Twitter, avant de faire de même auprès de Bruno Mars qu’il avait également critiqué.

Source :

http://www.trace.tv/fr/media/news/trace/kanye-west-il-pleure-lors-d-une-interview_21682

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video