• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] KANYE WEST : IL A PERDU DES AMIS À CAUSE DE SA RELATION AVEC KIM KARDASHIAN

[PEOPLE] KANYE WEST : IL A PERDU DES AMIS À CAUSE DE SA RELATION AVEC KIM KARDASHIAN

Depuis leur mariage et la naissance de leur petite fille North West, Kim Kardashian et Kanye West sont plus heureux que jamais. Kim ne cesse d’inonder les réseaux sociaux de son bonheur familial, quant à Kanye, il adule littéralement sa femme et sa fille à travers ses clips et ses interviews. Mais son histoire d’amour avec la mère de sa fille n’a pas toujours été facile…

C’est lors d’une interview avec le site Style.com que Kanye West s’est confié sur sa passion pour la mode et sur sa vie de famille. Sans grande surprise, le rappeur fait des éloges à Kim tout en racontant les difficultés qu’ils ont rencontrées pour devenir des icônes de la mode :  » Au tout début de notre relation, les gens de la mode étaient vraiment opposés à l’idée des stars de télé-réalité », explique -t-il. Le rappeur poursuit en expliquant qu’il a alors perdu beaucoup d’amis : « Pendant notre relation, ces quelques amitiés que j’avais nouées se sont arrêtées […] ».

Mais Kanye ne s’est pas laissé faire et a bossé dur: « Tous les jours, j’étais dans la maison de ma mère (Kris Jenner), dans l’ancienne chambre de mon petit frère, celle de Rob, en train de personnaliser une jupe Céline, une veste Saint Laurent, un top Zara, du Wolford… Et jour après jour, Kim et moi avons appris, nous nous sommes améliorés. On regarde les photos ensemble et elle a amélioré mon style et vice versa ». D’ailleurs, le 12 février dernier, il a présenté sa première collection de mode en collaboration avec la marque de sport Adidas. Et Kim n’a pas manqué de partager cet événement sur son compte Instagram pour exprimer sa fierté.

En tout cas, le chanteur de « Love Lockdown » a trouvé le bonheur auprès de Kim et n’est pas prêt de la lâcher :  » Elle a toujours été ma muse, maintenant elle est devenue la muse d’autres designers ». Quant à sa petite Nori, il déclare qu’il ne savait pas qui il était jusqu’à ce qu’elle vienne au monde. « […]je réalise que le but de ma vie est de la protéger ainsi que ma femme, peu importe ce que ça me coûte. »

Source :

http://www.trace.tv/fr/media/news/trace/kanye-west-il-a-perdu-des-amis-a-cause-de-sa-relation-avec-kim-kardashian_21580

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video