• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] JOURDAN DUNN PRIVÉE DE DÉFILÉ DIOR EN RAISON DE SES FORMES « HORS NORME »

[PEOPLE] JOURDAN DUNN PRIVÉE DE DÉFILÉ DIOR EN RAISON DE SES FORMES « HORS NORME »

  • Par 1oo312ksa
  • 7 Années
  • PEOPLE
Jourdan Dunn privée de défilé dior

Jourdan Dunn n’a pas la langue dans sa poche. Et visiblement, elle a aussi une poitrine un peu trop avantageuse… Dans la mode du XXIe siècle, c’est plutôt rare.

Le top britannique de 22 ans, qui avait passé les castings pour défiler pour la maison Dior dont la présentation Couture avait lieu hier, 1er juillet, aurait été évincée du fait de sa poitrine, jugée un peu trop imposante.

« Ahahahahaha ! Je viens d’être décommandée de chez Dior à cause de mes seins ! J’adore la mode ! ‎#couture« , a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Avant de préciser : « D’habitude, on ne me prend pas car je suis ‘colorée’. Alors être décommandée pour mes seins, ça me paraît mineur. »

Une anecdote qui a beaucoup fait sourire le top, d’ordinaire confronté à des problèmes plus graves, comme le racisme de certaines maisons, qui refusent encore de travailler avec des models noirs. La charmante Jourdan a d’ailleurs témoigné à de nombreuses reprises sur ce sujet sensible dans la modosphère, précisant même qu’un make-up artist avait refusé de la maquiller en raison de sa couleur de peau.

Jourdan, qui défile aussi pour Victoria’s Secret, a donc peut-être loupé l’occasion de défiler pour la prestigieuse maison parisienne, mais pourra se vanter d’être l’un des tops les plus demandés de sa génération, possédant même une web série culinaire intitulée Well Dunn.

Sans rancune donc pour Jourdan, qui a déjà défilé pour la maison Dior et qui a présenté hier, 1er juillet, un show multiculturel, rendant hommage aux cinq continents avec des mannequins sur le podium venus de tous les horizons. Raf Simons, à la tête de la création chez Dior, qui présentait en effet sa collection couture automne-hiver devant un parterre de stars, a quelque peu bousculé les codes pour laisser entrer davantage de modernité et de trouvailles venues d’ailleurs. Si certains mannequins avaient la poitrine à l’air, simplement recouverte d’un tissu transparent, d’autres, rendaient hommage à la silhouette Dior, la veste bar ou encore au pied-de-poule.

Source : purepeople.com

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video