[PEOPLE] JAY Z : UN AUTRE FILS… CACHÉ?

  • Par 1oo312ksa
  • 6 Années
  • PEOPLE

Un homme dit être le fils de Jay Z ! Le site RadarOnline révèle qu’il aurait attaqué le mari de Beyoncé en justice il y a quelques mois. Découvrez l’affaire que le rappeur voulait garder secrète…

Le rappeur Jay Z aurait un fils caché ?! C’est le site américain RadarOnline qui a balancé l’information le 18 février 2015. Le site se serait procuré des documents judiciaires qui prouveraient que le rappeur aurait été attaqué en justice en 2014 par un jeune homme de 21 ans qui clame être son fils ! Le soi-disant fils caché a raconté que sa mère aurait eu une aventure avec Jay Z dans les années 90. Le jeune homme, nommé Rymir Satterthwaite, reproche à Jay Z d’avoir voulu cacher cette liaison et de mentir au tribunal pour ne pas devoir faire un test de paternité et accuse Jay Z d’avoir donné de fausses informations au juge. Si cette histoire est fausse, on peut se demander pourquoi Rymir insisterait-il autant pour que Jay Z passe le test ?

RadarOnline a fait examiner la photo de Rymir Satterthwaite et de Jay-Z à un chirurgien esthétique qui aurait déclaré que « les traits de leurs visages ont l’air presque identiques. Cela pourrait être un signe de parenté ! »…Mouais ! La ressemblance est quand même beaucoup moins flagrante qu’avec sa fille officielle Blue Ivy !

Ce ne serait pas le premier enfant caché de Jay-Z !
L’infidélité de Jay-Z revient régulièrement dans la presse people. Depuis plusieurs années, des rumeurs courent à propos du mari de Beyoncé qui serait papa de plusieurs enfants à droite et à gauche ! D’ailleurs, il avait déjà été attaqué en justice en 2011 par une femme, Shenelle Scott avec qui, il aurait eu un fils. Pour éviter que son vrai nom, Shawn Corey Carter, figure sur le certificat de naissance du petit, il avait ainsi donné 1 million de dollars à Shenelle.

Une chose est sûre, Rymir Satterthwaite aurait bien besoin de cet argent car il affirme avoir beaucoup de mal à payer ses frais d’université et ses opérations médicales. Jay Z passera-t-il le test de paternité ou préférera-t-il le dédommager comme il l’a fait précédemment ? A suivre…

Source : http://www.staragora.com/…/jay-z-aurait-un-fils-cach…/507556

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video