• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] JAY-Z SERMONNÉ PAR ROBERT DE NIRO EN PUBLIC !

[PEOPLE] JAY-Z SERMONNÉ PAR ROBERT DE NIRO EN PUBLIC !

Quand vous faites une promesse à Robert De Niro, vaut mieux la tenir. Jay-Z en a fait les frais !

Pour sa soirée d’anniversaire, Leonardo DiCaprio avait décidé de convier tous ses amis. C’est de cette manière que Jay-Z et Robert De Niro se sont retrouvés. Lorsque le rappeur s’est approché de l’homme de 69 ans pour le saluer, ce dernier a tout de suite annoncé la couleur.

« Bob (le surnom de Robert De Niro) était assis à sa table quand Jay-Z est venu lui dire bonjour. De Niro lui a dit qu’il ne l’avait jamais rappelé. Bob n’était pas d’humeur à avoir une conversation polie. Il a dit à Jay qui si quelqu’un vous appelle six fois, il faut le rappeler, peu importe qui vous êtes et que c’était juste malpoli de ne pas le faire » a déclaré un témoin au New-York Post.

Le problème, le voici: il y a quelques temps, le mari de Beyoncé avait proposé à Robert De Niro de lui enregistrer une chanson pour le Festival du Film de Tribeca qui est organisé par la star de Mafia Blues. Mais le rappeur n’a donné aucune suite au projet malgré les appels insistants de l’acteur.

Jay-Z aurait dû le savoir, on ne rigole pas avec Robert De Niro: « C’était le sujet de la soirée. Tout le monde disait qu’il n’y a qu’une star qui puisse surpasser Jay-Z à New York et c’est Robert De Niro. Il peut être très effrayant quand il est énervé » rajouté le témoin.

Selon le site Jezebel, Leonardo Dicaprio aurait quand même réussi à calmer ses invités en déclarant: « Je n’aime pas quand papa et maman se disputent »

Source : rtl.be

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook