[PEOPLE] IDRIS ELBA NE SERA PAS JAMES BOND

  • Par 1oo312ksa
  • 5 Années
  • PEOPLE

Idris Elba ne succédera pas à Daniel Craig dans le rôle de James Bond. L’acteur a démenti les rumeurs qui circulaient sur la toile, et en a profité pour tacler tous ceux qui parlaient déjà d’un « Black Bond ».

Idris Elba a mis les choses au clair. Non, il n’endossera pas le costume de James Bond après Daniel Craig. L’acteur britannique, très remarqué pour sa prestation dans la peau de Nelson Mandela et actuellement à l’affiche de la série « Luther », a fait taire les rumeurs concernant les prochaines aventures de l’agent 007. « C’est une rumeur qui est juste complètement folle. Il n’y pas une once de vérité dans tout ce qui se dit dans cette histoire », a-t-il affirmé.

Il a également profité de l’interview pour tacler toutes les personnes qui avaient déjà trouvé le surnom de « Black Bond » : « J’ai toujours détesté l’expression ‘Black Bond’. Je ne comprends tout simplement pas quel sens elle a. Personne ne dit ‘White Bond’ aujourd’hui, on dit juste James Bond ! Alors tout à coup, un homme noir prendrait le rôle et il deviendrait Black Bond ? Je déteste cette expression ! » Après Daniel Craig, qui sera de retour dans « James Bond 24 », attendu en 2015, Idris Elba ne prendra pas la relève.

En revanche, Idris Elba a donné quelques pistes sur ses projets à venir en 2014. L’acteur, qui joue dans la série « Luther », a dévoilé que le film était en préparation. Le Britannique travaille avec Neil Cross sur ce « projet ambitieux » – probablement un prequel – en espérant qu’il aura « autant de succès au cinéma qu’à la télévision ». Pour les connaisseurs de la série, Idris Elba a également ajouté : « L’histoire entre Alice et Luther n’est pas terminée. Mais je ne vous donnerai aucun indice. »

Source : (non-stop-people.com) Par Simon Bardet
http://www.non-stop-people.com/actu/cinema/idris-elba-ne-sera-pas-james-bond-51399

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook