• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [PEOPLE] IDRIS ELBA EN JAMES BOND : KANYE WEST APPROUVE ET SALUE UN ACTEUR VISIONNAIRE

[PEOPLE] IDRIS ELBA EN JAMES BOND : KANYE WEST APPROUVE ET SALUE UN ACTEUR VISIONNAIRE

 

L‘une des découvertes faites suite au « hacking » des e-mails de Sony, fut le fait que Sony envisage de choisir Idris Elba comme le nouveau James Bond.

Cette nouvelle a suscité beaucoup de réactions dans le monde du cinéma, et ailleurs.
Interrogé par le quotidien britannique « The Sun », l’acteur et chanteur américain Kanye West, a répondu qu’il approuvait totalement une telle décision.

« Je connais un peu Idris et il a beaucoup de talent. Les films dans lesquels il a joué sont assez spéciaux et si le rôle de James Bond se présente à lui, il faut qu’il soit choisi » a t’il déclaré.

Kanye a aussi rajouté que ce rôle devrait être joué par un britannique, et qu’un James Bond noir, ce serait « visionnaire ».

« James Bond est un rôle fait pour les acteurs britanniques et vous ne trouverez pas un acteur britannique qui a le talent de Idris. Pour être honnête, vous ne trouverez pas dans le monde beaucoup qui ait son talent ».
« Les artistes doivent être des visionnaires. Un noir dans le rôle de James Bond le serait sans aucun doute visionnaire. Des choses qu’ il y’a 30 ans semblaient folles, sont aujourd’hui une réelle possibilité. »

S’il est choisi, Idris Elba remplacera Daniel Craig, un autre britannique.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook