[PEOPLE] ICE-T SORT SES MÉMOIRES !

L‘inventeur du gangsta rap sortira sa biographie le 15 novembre prochain.

Beaucoup d’entre vous l’ont découvert grâce à son rôle dans la série à succès New York Unité Spéciale diffusée sur TF1 ou dans la télé réalité « Ice Loves Coco » qui nous montre son quotidien de star avec sa femme Coco.
Cependant pour des millions d’aficionados, Tracy Lauren Marrow, plus connu sous le nom d’ICE T n’est autre que l’inventeur du Gangsta Rap. Celui qui fut le premier à rapper sur la vie des gangs et sur la dure réalité d’un jeune voyou de Los Angeles.

Dans son nouveau livre « Mémoires de ma vie de Gangster et de ma Rédemption, de South Central à Hollywood », ICE T revient sur son passé d’orphelin, ses années de galères en passant par ses débuts dans la musique.

Une autobiographie poignante dans laquelle le rappeur se met littéralement à nu et nous dévoile avec précision les cotés les plus sombres de sa carrière et son passé d’ancien braqueur de bijouterie des années 80.

Depuis son premier rôle en 1991 dans le film New Jack City, les apparitions cinématographiques d’ICE-T se sont multipliées faisant de lui l’un des premiers rappeurs bankable (avant Will Smith) d’Hollywood.

Source : Entrevue

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook