• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] HALLE BERRY DEVIENT PROPRIÉTAIRE À 50% D’UNE MARQUE DE LINGERIE FRANÇAISE

[PEOPLE] HALLE BERRY DEVIENT PROPRIÉTAIRE À 50% D’UNE MARQUE DE LINGERIE FRANÇAISE

  • Par 1oo312ksa
  • 5 Années
  • PEOPLE

Halle Berry se lance désormais sur le marché de la lingerie. L’actrice américaine a décidé de s’investir pour la marque française de lingerie Scandale. En octobre dernier la belle avait crée pour la marque sa propre ligne de sous-vêtements Scandale Paris et la présentait à New-York pour la commercialiser aux Etats-Unis. A ce moment là une rumeur circulait déjà à propos du rachat de la marque par Halle Berry.

Le statut de styliste pour Scandale n’a pas suffit à l’actrice, qui est depuis devenu propriétaire à 50% de la marque de lingerie française. Une décision osée pour la businesswoman de s’attaquer à la marque typiquement parisienne, créée en 1932 par Robert Perrier. L’actrice s’est justifiée à ABC News en affirmant vouloir démocratiser les soutiens-gorges de qualité. Le but ultime de Halle Berry est effectivement de permettre l’accès à de bons sous-vêtements pour un prix à la portée de toutes. Les créations de l’ancienne James Bond girl sont disponibles depuis le mois d’octobre dans les magasins outre-atlantique Target.

L’actrice apprécie réellement la France dont la lingerie française. Mariée à un français, c’est de cet amour que Halle Berry a voulu s’impliquer davantage dans l’entreprise. L’héroïne de Cat Woman est enthousiaste de présenter une collection parfaite et accessible pour toutes. La nouvelle collection sera commercialisée au printemps prochain et sera disponible à partir de 9,50 euros. Il faudra alors débourser au maximum 25 euros pour obtenir une lingerie signée Scandale, un pari gagné pour Halle Berry.

Source : http://www.so-trendy.fr/post/34285/halle-berry-investit-en-france-et-devient-lambassadrice-du-soutien-gorge-de-qualite/

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook