• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] GABRIELLE UNION ET DWAYNE WADE SECRÈTEMENT MARIÉS !

[PEOPLE] GABRIELLE UNION ET DWAYNE WADE SECRÈTEMENT MARIÉS !

  • Par 1oo312ksa
  • 5 Années
  • PEOPLE

Samedi 30 août, Dwyane Wade et sa belle Gabrielle Union se sont dit oui. Un mariage très secret cadenassé comme jamais, qui s’est tenu en Floride. Seule information disponible sur cette union, le lieu de la noce.

La star NBA du Heat de Miami n’avait pas choisi la petite salle municipale du coin pour dire oui à sa jolie actrice. Dwyane Wade avait en effet réservé le Chateau Artisan, style Renaissance, entouré de larges douves, situé dans la région de Miami. Et ce n’est pas tout. Alors que le couple a fait signer à ses invités un contrat de confidentialité les menaçant de lourdes amendes en cas de révélations sur le mariage, ils ont choisi cet endroit pour la protection qu’il offrait. 

Caméras infrarouges installées partout dans la propriété, lourdes portes d’acier pour entrer dans le domaine, une seule route d’accès, sans oublier un canal longeant le château pour plus de protection… De quoi éviter une quelconque intrusion. Et pour être bien sûr que rien ne filtrerait, les mariés avaient interdit à leurs invités les appareils photos, caméras et autre téléphones portables. Le magazine américain People a tout même réussi à dénicher une photo officielle des mariés et il semble qu’il y ait eu d’autres fuites.

wade-union

S’ils ont partagé sur les réseaux sociaux les jours précédents leur faire-part, et leur save the date, ils n’ont publié aucune photo de leur mariage. Quelques messages indiquaient simplement que le 30 était bien le jour J, puisque l’on retrouvait le hashtag thewadeunion (l’union des Wade) sur chacune de leurs rares publications.

Bref, le joueur de 32 ans et sa belle de 44 ans ont réussi leur coup. Garder pour eux leur mariage… Ah si. Les plus fanatiques apprécieront le fait que la mariée portait une robe Dennis Basso quand Dwyane Wade portait lui un costume Dsquared2, un noeud papillon personnalisé du Tie Bar ainsi qu’une boutonnière de chez Floral Fix. Et que John Legend et The Roots auraient assuré la partie musicale. Classe.

Source : http://www.purepeople.com/article/dwyane-wade-et-gabrielle-union-maries-un-chateau-pour-leur-union-secrete_a146699/1#lt_source=external,manua

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook