• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] ÊTRE PÈRE, LE NOUVEAU RÔLE TRÈS CONTROVERSÉ DE CHRIS BROWN

[PEOPLE] ÊTRE PÈRE, LE NOUVEAU RÔLE TRÈS CONTROVERSÉ DE CHRIS BROWN

  • Par NegroNews
  • 3 Années
  • PEOPLE


Ce n’est plus un secret pour personne, Chris Brown est devenu papa !

Après sa rupture avec la jolie Karrueche Tran suite à la découverte de la paternité de dernier, le rappeur s’est vu congédier par sa petite-amie et a décidé d’assumer pleinement son rôle de père. Lors de la cérémonie des « Billboard Music Award 2015 » à Las Vegas, il est d’ailleurs apparu sur le tapis rouge avec dans ses bras sa progéniture qui lui a pratiquement volé la vedette !
Mais alors s’agit-il d’un coup de com pour faire oublier son image de « Bad boy » ou d’un acte sincère de la part d’un « papa gâteau » ?
NegroNews mène l’enquête pour vous.



Chris Brown l’enfant terrible du Hip-hop :

En 2006, un jeune métisse à la gueule d’ange envahit nos écrans et nos oreilles avec son tube « Run it », débarqué tout droit de sa petite ville de Virginie dans le sud-est des États-Unis, il prend d’assaut les charts du monde entier et éblouit la planète avec ses chorégraphies maîtrisées à la perfection rappelant un certain Michael Jackson. Son nom ? Chris Brown. Dès ce moment, sa carrière est lancée. «Yo, excuse me », « Gimme that » ou encore « Kiss Kiss », pour le jeune homme les tubes s’enchaînent et les fans se déchaînent à chacune de ses apparitions.

En 2008, il entame une relation amoureuse avec la chanteuse Rihanna et ensemble, plus rien ne les arrêtent !

Chris and Rihanna

Couronnés « Prince et Princesse du Rn’b », le jeune couple connait une ascension fulgurante jusqu’à cette nuit de février 2009 où tout a bascule. Dès le lendemain une rumeur circule : le chanteur aurait violemment agressé sa petite-amie. Quelques jours plus tard, le monde découvre la photo de Rihanna via le site américain ‘TMZ’. On y retrouve la chanteuse le visage tuméfié…
S’en est fini de Chris Brown, la presse et le monde le crucifie ! Dépression, alcool, drogue le jeune homme âgé alors de 19 ans, traverse dès lors une période sombre. Il tentera un come-back qui se soldera par un échec.

C’est seulement un an plus tard et grâce à son album « F.A.M.E » que le jeune homme parvient à revenir sur le devant de la scène. Mais malgré le succès de son album, Chris Brown reste un garçon tourmenté: accès de colère dans les coulisses d’une interview, bagarre dans des boites de nuits, le jeune homme ne réussit pas à se défaire de son image Bad boy.



Paternité controversée :

« Chris Brown, papa ? » s’interrogeait la sphère people il y a encore quelques semaines. C’est une fois encore le site américain TMZ qui a révélé la nouvelle, Chris Brown serait le papa de Royalty, une fillette âgé de 9 mois lors de cette révélation. C’est cette même annonce de paternité qui fut la goutte d’eau de trop pour Karrueche Tran, styliste devenue mannequin avec laquelle Chris Brown entretenait une relation en dent de scie depuis 2010.

Chris and his baby on Red Carpet

Selon la rumeur la jeune femme n’était pas au courant de l’existance de l’enfant contrairement à Chris Brown qui payait grassement la mère du bébé pour l’élever dans le silence. C’est précisément ce point qui fait désormais grincer des dents et déclenche de vives critiques sur la toile.

Pourquoi avoir gardé le secret si longtemps ? Pourquoi maintenant faire mine d’être un père aimant et attentionné ?

Manifestement, Chris Brown ne semble pas prêt à s’épancher sur le sujet.



NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook