• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] EMPIRE SAISON 2 : BEYONCE, OPRAH WINFREY ET COMMON AU CASTING

[PEOPLE] EMPIRE SAISON 2 : BEYONCE, OPRAH WINFREY ET COMMON AU CASTING

La saison 1 d’Empire terminée, le casting de la saison 2 vient d’être en partie révélé. Parmi les guests annoncés, Beyonce, Oprah Winfrey et Common.

Empire crée l’événement. Après un final des plus explosifs, une deuxième saison est en préparation. Pendant ce temps, les producteurs sont en pleine réflexion sur ce que réservera la suite d’Empire et surtout, quelles célébrités feront leur entrée dans le désormais célèbre soap ?

Empire, une série à succès
Un Glee à la sauce afro-américaine ? La série américaine Empire est bien plus que cela ! Créée par Lee Daniels et Danny Strong la série Empire est arrivée sur nos écrans en janvier 2015. On y a découvert l’univers des maisons de disques, et plus particulièrement des maisons de disques afro américaines. L’histoire de départ est pourtant simple : Lucious Lyon est une ancienne icône du hip-hop reconverti en producteur de disque. En créant sa maison de disques, Empire, Lucious Lyon est devenu l’un des hommes les plus riches d’Amérique. Gravement malade, il désire trouver son successeur parmi ses trois fils : deux artistes et un homme d’affaires pensant que la société lui revient de droit. Si les choses basculent à ce moment là, ce n’est rien à côté de ce qui les attend. Lorsque la mère de famille, Cookie, sort de prison après 17 ans, elle est bien décidée elle aussi, à avoir sa part du gâteau. Entre magouilles, coups bas, règlements de comptes, meurtres mais aussi histoires d’amour, la série Empire a tout pour plaire ! Véritable soap-opera, la série Empire a réussit à s’imposer à la télévision américaine. Après un final mémorable, la saison 2 d’Empire révèle déjà son lot de surprises…

Des guests pour la saison 2 d’Empire
Fort de son succès, la série Empire attire énormément de célébrités. De Beyonce à Kim Kardashian en passant par Kanye West, il semblerait que les stars se bousculent pour faire leur entrée dans la série Empire. Si bien qu’après les célébrités telles que Mary J Blige, Jennifer Hudson, la chanteuse Estelle ou encore Snoop Dogg, à quelles surprises les fans peuvent s’attendre pour la deuxième saison d’Empire ? Si rien n’est encore officiel, les membres de la série ont révélé lors d’une interview accordée au magazine The Hollywood Reporter leur casting de rêve. Au top de la liste, on retrouve l’acteur Denzel Washington, que l’on pourrait retrouver dans la peau d’un médecin, ou encore la diva du R&B Beyonce. Si les membres de l’équipe ont déjà leurs chouchous, les producteurs de la série, eux, ont déjà fait certains choix. Ainsi, la femme d’affaires Oprah Winfrey et le rappeur Common sont d’ores et déjà confirmés au casting de la saison 2 ! À l’affiche du film Selma, les deux célébrités apporteront sans nul doute un petit plus à la série.

Source :

http://www.staragora.com/news/empire-saison-2-beyonce-oprah-winfrey-et-common-au-casting/509274

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook