[PEOPLE] POURQUOI DIDDY A GIFLÉ DRAKE ?

  • Par 1oo312ksa
  • 6 Années
  • PEOPLE

L‘information fait le Buzz ! Puff Daddy a frappé le chanteur Drake ce week-end. Mais que s’est-il passé ?

La soirée avait pourtant bien commencé, c’est lors d’une soirée au club LIV en l’honneur de l’anniversaire de DJ Khaled que la bagarre a eu lieu. Selon les dires, l’ex de Rihanna aurait fait des avances à la chanteuse et mannequin Cassie, qui n’est autre que la compagne de Mr Daddy.

Tentant à plusieurs reprises d’arriver à ses fins, Drake serait devenu trop insistant et complètement irrespectueux envers Puff, qui se trouvait semble-t-il, à quelques mètres de la scène. C’est après avoir perdu patience que Diddy aurait envoyé un premier coup au chanteur qui, d’après les rumeurs, aurait fini sa soirée à l’hôpital.

Les deux rappeurs faisaient la fête et parlaient business mais, le ton serait vite monté. Juste avant que les choses ne dégénèrent, des témoins auraient entendu Diddy s’exclamer : « Jamais tu ne me manqueras de respect ! »

Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, c’est à cause d’une affaire d’argent et non de femmes que Diddy a giflé Drake ce lundi matin.

Après ses nombreux clashs avec Chris Brown au sujet de Rihanna, il semble que Drake ait décidé de se faire un autre ennemi dans le showbizz.

Une chose est sure; l’aîné n’a pas perdu sa poigne malgré ses 45 balais !

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video