• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] DAMON WAYANS, MALADE ET FORCÉ DE RESTER PRÈS DE CHEZ LUI

[PEOPLE] DAMON WAYANS, MALADE ET FORCÉ DE RESTER PRÈS DE CHEZ LUI

  • Par 1oo312ksa
  • 5 Années
  • PEOPLE

Il nous a longtemps fait rire dans la série Ma famille d’abord, malheureusement, c’est une triste nouvelle que l’on vient d’apprendre à propos de Damon Wayans. À 54 ans, l’acteur américain a été contraint de reporter quelques-unes des apparitions professionnelles qu’il avait programmées. Le célèbre interprète de Michael Kyle souffre d’un diabète de type 2 selon les informations du siteTMZ. Il a dû annuler, pour cause d’urgence médicale, les prochaines dates trop éloignées de son domicile.

Damon Wayans était notamment attendu le 21 février dernier dans le Missouri, mais sa maladie ne lui a pas permis de prendre l’avion. Le théâtre d’impro de Kansas City a fait savoir qu’il avait eu vent de l’annulation de la venue de l’acteur, diagnostiqué diabétique dans le courant de l’année 2013, quelques jours seulement avant la représentation. Et selon les informations du siteTMZ, d’autres annulations pourraient avoir lieu. L’acteur avait notamment dû renoncer il y a un mois de cela à l’un de ses engagements professionnels à Buffalo. On comprend donc pourquoi, maintenant.

Toujours d’après les informations de TMZ, l’acteur américain pourrait assurer tous les spectacles qui se tiennent non loin de Los Angeles et auxquels il peut se rendre en conduisant. Tant que son état de santé ne s’améliore pas, toutes les dates hors de la Californie risquent donc d’être compromises…

S’il s’est fait plus discret en France, Damon Wayans continue d’avoir une belle actualité professionnelle aux États-Unis. Après avoir cartonné dans la sitcom à succès Ma famille d’abord, il a ensuite joué dans la série comique The Underground aux côtés de son fils Damon Junior Wayans. En 2006, il a présenté la cérémonie des BET Awards avant de rejoindre la société Red Hats pour laquelle il a écrit de nombreux sketchs. Enfin, il a continué d’écrire ses propres spectacles de stand-up et a lancé son entreprise de créations d’applications. L’année dernière, l’acteur devenait aussi grand-père pour la première fois.

Source : http://www.purepeople.com/article/damon-wayans-ma-famille-d-abord-malade-et-force-de-rester-pres-de-chez-lui_a155611/1#lt_source=external,manual

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook