• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] CHRIS TUCKER SOUHAITE REMPLACER OMAR SY DANS LE REMAKE D’INTOUCHABLES

[PEOPLE] CHRIS TUCKER SOUHAITE REMPLACER OMAR SY DANS LE REMAKE D’INTOUCHABLES

Le comédien des Rush Hour et du Cinquième élément s’est fait rare au cinéma, mais prépare son comeback pour 2013.

Si Colin Firth est casté depuis un bout de temps pour le rôle de l’aristocrate tétraplégique dans le remake américain d’Intouchables, le réalisateur Paul Feig semble hésiter sur le choix de l’acteur qui remplacera Omar Sy. En septembre, il expliquait ainsi avoir un comédien en tête : « Colin et moi savons qui nous souhaitons pour l’autre rôle, mais je ne veux pas encore dire qui. (…) En fait, je préfère ne pas dire qui j’ai en tête… car je pourrais changer d’avis ! » Lors de l’entretien, le nom de Chris Rock lui était suggéré, mais Feig ne confirmait rien : « J’ai entendu dire qu’il était génial dans 2 days in New York. J’ai déjeuné avec lui récemment et il est super. Je vais donc regarder le film. »

Deux mois plus tard, le réalisateur n’a toujours pas laissé filtrer le nom de son candidat idéal, mais le comique Chris Tucker vient d’expliquer de son côté à BlackFilm.com qu’il avait rencontré quelques personnes chargées du remake et qu’il adorerait interpréter Driss : « J’ai vu la comédie et oui, j’ai discuté avec les producteurs du remake dans le but d’intégrer l’équipe. J’espère que cela va porter ses fruits car j’aime beaucoup le film original et qu’ils sont en pleine préparation d’une nouvelle version. Cela pourrait bien se faire. »Après cette annonce, les choses vont-elles s’accélérer pour ce projet de remake financé par la Weinstein Company ?

C’est possible : Intouchables vient de sortir en blu-ray aux Etats-Unis et même si la comédie d’Eric Toledano et Olivier Nakache n’a pas connu un énorme succès sur place, elle a reçu d’excellentes critiques et le public américain a entendu parler du film pour son carton dans le monde (déjà 405 millions de dollars de recettes sur la planète).

Cette révélation de Chris Tucker prouve en tout cas que l’acteur souhaite actuellement revenir sur le grand écran. Car si la saga des Rush Hour a rapporté beaucoup d’argent dans le monde, son comédien a peu tourné au cinéma. Depuis treize ans, on ne l’a vu que dans cette trilogie, alors qu’entre 1997 et 1998, il avait tenu des rôles importants dans trois films : Jackie Brown, de Quentin Tarantino, Le Cinquième élément, de Luc Besson et Argent Comptant, de Brett Ratner (le réalisateur des Rush Hour).

En 2013, on le retrouvera dans Happiness Therapy, un drame déjà acclamé dans différents festivals qui est réalisé par David O. Russell et porté par Bradley Copper, Jennifer Lawrence et Robert De Niro. Prochaine étape, le remake d’Intouchables ? S’il parvient à obtenir le rôle de Driss, aucun doute qu’on entendra de nouveau beaucoup parler de Chris Tucker ces prochains mois.

Source : premiere.fr

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video