[PEOPLE] CHRIS BROWN ÉCHAPPE A LA PRISON

  • Par 1oo312ksa
  • 6 Années
  • PEOPLE

Chris Brown échappe à la prison une nouvelle fois. le chanteur passait en jugement ce lundi et le tribunal lui a ordonné de poursuivre sa cure de réhabilitation.
Chris Brown échappe une nouvelle fois à la prison !

Le chanteur enchaine les frasques. Il suit depuis le début du mois de novembre une thérapie comportementale après avoir agressé violemment un de ses fans devant un hôtel chic de Washington, fin octobre. Il avait été arrêté par la police. Suite à cet énième excès de violence, Chris avait décidé de partir en rehab de son plein gré pour tenter de soigner ses coups de colère et de montrer sa bonne volonté au juge.

Debut janvier, il avait refusé de plaider coupable pour violence. Ce lundi, Chris Brown est une nouvelle fois apparu devant la justice à Los Angeles. Le juge a pris la décision de renvoyer l’artiste dans son centre de réhabilitation. Il a donc rejeté la demande du procureur qui souhaitait voir le chanteur en prison immédiatement, Les progrès du chanteur aurait motivé cette décision.

Il devra retourner au tribunal le 28 février prochain.

Deux albums à venir ?

Une fois ces problèmes de justices réglés, Chris compte sortir deux albums cette année.

La sortie de « X » a connu de multiple reports. Annoncé en juillet 2013, puis en Septembre 2013, il ne devrait finalement être disponible que cette année. Dès que ce sera fait, il sortira un autre album « Fan of a Fan » en collaboration avec Tyga. « Fan of a Fan » sera le deuxième album commun des deux artistes. En 2010, ils avaient sorti une mixtape, portant le même titre.

Source : generations.fr

http://generations.fr/news/coulisse/26139/chris-brown-chappe-la-prison

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook