• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] BOBBI KRISTINA : SUICIDAIRE, SON « MARI » NICK GORDON ENTRE EN CURE DE DÉSINTOXICATION

[PEOPLE] BOBBI KRISTINA : SUICIDAIRE, SON « MARI » NICK GORDON ENTRE EN CURE DE DÉSINTOXICATION

  • Par 1oo312ksa
  • 5 Années
  • PEOPLE

Ça va mal pour Nick Gordon. Pendant que sa compagne Bobbi Kristina est toujours dans le comaet à l’hôpital depuis fin janvier, son boyfriend est plus que jamais désespéré. Toujours interdit de visite, le jeune homme a menacé de suicider sur Twitter cette semaine et après avoir tourné une émission avec le célèbre Dr. Phil, il est même rentré en rehab pour soigner son addiction aux drogues…

« J’ai tellement mal que je veux me tuer« . Plus d’un mois après que Bobbi Kristina, la fille deWhitney Houston, a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, Nick Gordon ne tient plus le coup. Interdit de visite par sa « belle-famille », celui qui fut recueilli par la défunte diva à 12 ans égratigne régulièrement les proches de Bobbi Kristina sur Twitter où il a confié son mal-être dans une série de messages, évoquant même un suicide. « Je sais que je dois rester fort« , a-t-il toutefois aussi écrit.

Nick Gordon, qui est aussi visé par une enquête pour des possibles violences sur sa compagne, s’en est également pris à Bobby Brown, le père de Bobbi. « Bobby, tu ne vaux pas mieux qu’une affiche. Tu fais tes concerts, moi je serais à ses côtés 24h sur 24 et 7 jours sur 7 pour m’occuper de notre bébé » a-t-il posté en faisant allusion à la rumeur – démentie – d’une possible télé-réalitésur sa fille.

Pendant que Bobby Brown a même osé faire de la promotion pour une… sauce barbecue, en plein drame, Nick Gordon est allé voir l’animateur et psychologue Dr. Phil. Dans cette émission, diffusée le 11 mars prochain, la mère de Nick Gordon confirme le mal-être du chéri de Bobbi Kristina. « Nicholas est à un point de non retour. Il ne peut plus supporter de ne pas être autorisé à voir Krissi. Il se blâme pour ce qui lui est arrivé. Alors que nous sommes assis ici et maintenant, la vie de mon fils est dans la balance« , a-t-elle dit.

Devant Dr. Phil, Nick Gordon aurait également évoqué ses envies de suicide, notamment dans le cas où sa compagne ne se réveillerait pas, et son addiction aux drogues. Résultat, il a filé en rehab selon TMZ.com. On ne sait toutefois pas jusqu’à quand il sera en cure de désintoxication.

Source : http://www.purepeople.com/article/bobbi-kristina-suicidaire-son-mari-nick-gordon-file-en-rehab_a156127/1#lt_source=external,manual

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video