• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] BEYONCÉ : LES PHOTOGRAPHES NON OFFICIELS INTERDITS SUR SA TOURNÉE

[PEOPLE] BEYONCÉ : LES PHOTOGRAPHES NON OFFICIELS INTERDITS SUR SA TOURNÉE

Pour le très attendu Mrs. Carter World Tour, seuls les photographes agréés par la star Beyonce auront le droit de faire des photos de la tournée.

Suite à sa prestation au Superbowl et les photos où la star grimace à cause de ses efforts, aucun photographe non officiel ne sera accepté sur la tournée de madame Jay-Z. Pendant la mi-temps du Superbowl, Beyonce ne s’est pas contentée d’un duckface avec les Destiny’s Child puisque les autres photos de sa prestation (où elle est peu à son avantage) ont tourné sur la toile. A la publication de ces photos, sa conseillère en communication, Yvette Noel-Schure, avait demandé au site buzzfeed que les photos soient retirées ce qui n’a fait qu’aggraver la situation puisque le site a publié une capture d’écran du mail et les photos continuaient à être détournées sur le net. Pour éviter d’éventuelles photos disgracieuses, Beyonce a tout simplement fait interdire les photographes non officiels sur sa tournée afin de mieux contrôler son image.

Désormais, seuls les photographes officiels pourront « shooter » Beyonce et les clichés déplaisants seront bannis. Vous pouvez retrouver quelques images de sa tournée sur son Tumblr officiel http://iam.beyonce.com/tagged/my_work

Cependant, les rédactions pourront accéder à une plateforme via laquelle ils pourront télécharger les photos de sa tournée. Cette mesure ne va pas ravir les photographes non officiels. Rien n’a été dit par rapport aux fans de la star qui pourront probablement prendre des photos pendant les concerts de a tournée. Il n’y aura donc aucun photographe non officiel pendant les concerts de Beyoncé les 24 et 25 avril à Bercy.

Source : melty.fr

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook