• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] BEYONCÉ ET JAY-Z : PREMIER COUPLE MILLIARDAIRE DE L’HISTOIRE DE LA MUSIQUE

[PEOPLE] BEYONCÉ ET JAY-Z : PREMIER COUPLE MILLIARDAIRE DE L’HISTOIRE DE LA MUSIQUE

L‘International Business Times a révélé, le 16 avril, que le compte en banque du couple avait atteint le milliard cette année.

C’est le premier couple du monde de la musique à être milliardaire. Beyoncé et Jay-Z ont amassé une véritable fortune en quelques années, comme le rapportait L’International Business Times, le 16 avril.

Outre leurs carrières respectives de chanteuse et rappeur, il semblerait que Queen B ait sérieusement fait grimper le contenu du compte commun grâce à ses collaborations avec H&M et Pepsi. Quant à la tournée qu’elle vient d’entamer, le Mrs Carter Show, il pourrait lui rapporter dans les 116 millions de dollars d’après le Tabloïd.

Une île dans les Bahamas comme cadeau de mariage
Jay-Z, de son côté, n’a pas chômé non plus. En plus de son travail de musicien et producteur, le rappeur possède sa propre marque, il est co-propriétaire du club 40/40 et a des parts dans l’équipe de baskets de Nets. C’est aussi lui qui assure la BO du film Gatsby le Magnifique, de Baz Luhrmann, qui ouvre le festival de Cannes cette année.

Pour leur anniversaire de mariage, Jay-Z aurait acheté une île aux Bahamas pour 4 millions de dollars. C’est vrai après tout, pourquoi se priver ?

Source : lexpress.fr

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur Facebook