• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] BEYONCÉ CHANTERA À LA MI-TEMPS DU SUPERBOWL

[PEOPLE] BEYONCÉ CHANTERA À LA MI-TEMPS DU SUPERBOWL

Beyoncé chantera à la mi-temps du superbowl, le 3 février 2013. Elle a posté sur son site internet ce portrait d’elle grimée en joueuse de foot américain pour officialiser la nouvelle.

C’est une nouvelle reconnaissance que la chanteuse Beyoncé n’avait pas encore et qui va finir d’achever son panthéon. La star va chanter à la mi-temps de la finale du Superbowl, l’événement sportif le plus regardé au monde. L’année dernière, près de 111,3 millions de téléspectateurs étaient derrière leurs écrans.

L’épouse du rappeur Jay-Z l’a annoncé lundi dernier, le 15 octobre sur son site officiel en postant un portrait d’elle grimée en joueur de football américain avec la date de l’événement, le 3 février 2003. Sur ce cliché, on la voit les yeux grands ouverts et la bouge -en coeur- maquillée de rouge à lèvres carmin. La supportrice de Barack Obama a ainsi mis fin à des rumeurs qui enflammaient le net depuis le début de la journée pour savoir qui allait assurer ce show.

Ce n’est pas la première fois que «Bey» participe au Superbowl. Elle avait déjà chanté l’hymne américain lors de la finale en 2 004. Cette fois, elle passe encore une nouvelle étape, et prend la relève de Madonna qui avait partagé la scène avec la rappeuse M.I.A, l’année dernière. A 31 ans, Beyoncé est la plus jeune chanteuse à atteindre cette honneur.

Source : Le Parisien

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook