[PEOPLE] BALOTELLI ET FANNY, C’EST FINI !

On le disait casé… Enfin. Mais non. Mario Balotelli est de nouveau célibataire après une romance de quelques mois avec la charmante Fanny Neguesha, jeune Belge aussi distinguée qu’élégante.

La Gazzetta dello Sport annonce que le fantasque buteur italien aurait mis un terme à sa relation de la plus classe des manières. Dimanche soir, le joueur du Milan AC, très en forme depuis qu’il a quitté l’Angleterre et Manchester City, théâtre de la plupart de ses exploits, était aperçu en boîte de nuit avec ses compères de débauche, ainsi qu’une compagnie féminine qui n’était pas Fanny. Le tout pour célébrer la victoire milanaise 4-2 sur Catane.

Le lendemain, dans un élan de classe toute britannique, Mario Balotelli proposait de donner sa compagne au vestiaire madrilène, pour peu que le Real Madrid arrive à se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions en s’imposant face à Dortmund après leur défaite 4-1 du match aller. « Si le Real Madrid refait son retard contre le Borussia Dortmund et se qualifie pour la finale de la Ligue des champions, je laisse ma copine coucher avec tous les joueurs madrilènes », avait-il confié. Et l’exploit n’est pas passé loin, puisque les Madrilènes ont remonté deux buts ce mardi 30 avril, échouant à une réalisation de l’exploit. La vertu de Fanny est donc sauvée. Mais peut-être pas sa fierté…

Fanny n’est donc qu’une conquête de plus dans la vie de Mario Balotelli. La jeune femme, qui n’avait pas hésité à poster des photos intimistes du couple, laissant penser que les tourtereaux vivaient une belle histoire. Peine perdue. Fanny Neguesha aurait dû se douter, vu le traitement réservé par l’international de 22 ans à la mère de sa fille Pia. Raffaella Fico ne voit jamais le footeux, et sa fille encore moins. Pourtant, le jeune papa avait acheté un grand pied-à-terre pour la petite famille. Pied-à-terre qu’il n’a jamais occupé.

Source : PurePeople.com

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video