• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] AZEALIA BANKS CLASHE KENDRICK LAMAR SUITE À SES PROPOS CONCERNANT FERGUSON

[PEOPLE] AZEALIA BANKS CLASHE KENDRICK LAMAR SUITE À SES PROPOS CONCERNANT FERGUSON

  • Par 1oo312ksa
  • 6 Années
  • PEOPLE

Dans une interview accordée au magazine Billboard, Kendrick Lamar a partagé son point de vue concernant les récents meurtres commis par la police américaine. Des propos qu’Azealia Banks n’a pas mais alors pas du tout appréciés.

Lamar, qui devrait faire la couverture du Billboard du 17 janvier prochain, a été interviewé par Gavin Edwards, journaliste du magazine, concernant la loi en vigueur et les événements qui ont agité la communauté noire en 2014, en particulier la mort de Michael Brown et d’Eric Garner, tous deux abattus par des agents de police. Des bavures qui ont conduit à des manifestations à travers tous les États-Unis.

« J’aimerais que l’on observe et constate ce qui ce passe dans nos quartiers, sachant que les mentalités sont déjà bouzillées » affirme Kendrick Lamar, bien qu’il admet avoir lui-même été traité injustement par les flics à plusieurs reprises. « Ce qui est arrivé à Michael Brown n’aurait jamais dû se produire, jamais ! Mais si nous ne nous respectons pas, comment pouvons-nous attendre d’eux qu’ils nous respectent? Le travail doit se faire de l’intérieur. Avant de penser à aller manifester, commençons par arrêter de piller. Le travail doit se faire de l’intérieur ».

Ce sont ces propos publiés par le magazine Billboard qui ont provoqué la colère d’Azealia Banks qui s’en est alors vivement pris à Lamar sur Twitter.

À noter que le mois dernier, Azealia s’était déjà faite remarquée en clashant Iggy Azalea, l’accusant de s’approprier la culture noire, d’exploiter la communauté hip-hop, lui reprochant au passage son silence concernant la mort de Michael Brown et d’Eric Garner.

Lorsque la discorde entre les deux jeunes femmes a été évoquée lors de son interview, Lamar a refusé d’accabler Iggy Azalea :

« Elle fait son truc » a expliqué le natif de Compton « Laissez-la ! Les gens doivent passer par des expérimentations et des tribulations pour arriver où ils sont. Fais ton truc Azalea, continue à balancer ton flow, car il est évident que Dieu te veut ici. »

azealiabanks

Azealia Banks a quant à elle répondu à Kendrick Lamar par quelques tweets cinglants :

« Lol connais-tu au moins les effets générationnels de la pauvreté, le racisme et la discrimination ? »

« Il y a des choses dans la société qui incombent à certains d’entre nous. Bien ! …. Mais ne condamne pas toute une communauté, en disant que les noirs ne se respectent pas. »

« Comment oses-tu ouvrir ta g****** dans un journal de blanc et leur dire que nous ne nous respectons pas …. parles pour ta p***** de face. »

« Je veux juste ma p***** de réparation et je veux que vous les blancs cessiez de tuer mes fils tout en disant à mes filles qu’elles sont moches. »

Affaire à suivre…

NegroNews

https://twitter.com/AZEALIABANKS/status/553644336249049088

https://twitter.com/AZEALIABANKS/status/553645110710513664

https://twitter.com/AZEALIABANKS/status/553646350454517761

https://twitter.com/AZEALIABANKS/status/553651406251773952

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video