• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] ALICIA KEYS PRÉSENTE SON DEUXIÈME FILS EN PHOTO

[PEOPLE] ALICIA KEYS PRÉSENTE SON DEUXIÈME FILS EN PHOTO

  • Par 1oo312ksa
  • 4 Années
  • PEOPLE

Elle avait donné nais­sance à un deuxième enfant le 27 décembre dernier. Comblée et vrai­sem­bla­ble­ment en forme, Alicia Keys a posé pour la posté­rité, en famille, avec dans ses bras le dernier trésor né de son amour avec le rappeur Swizz Beatz, Gene­sis.

Pour ses deux mois, le bébé d’Ali­cia Keys et Swizz Beatz a eu droit à une toute première séance photo qui annonce enfin sa nais­sance média­tique. Entouré de ses frères Kasseem Jr (8 ans, né du précé­dent mariage de papa) et Egypt Daoud (4 ans), Gene­sis Ali est la star d’une série de clichés, publiée ce week-end sur les réseaux sociaux.

S’agis­sant du tout premier portrait offi­ciel du bébé, toute la petite famille a fait un gros effort sur le dress code. La photo en noir et blanc les présente assis sur le canapé de leur salon. Les enfants et le papa portent un costume, tandis que maman Alicia affiche une ligne superbe dans un caftan brodé de fil précieux. Souriante, l’in­ter­prète de Girl on fire a coiffé ses dread­locks d’un élégant voile qui lui donne une allure prin­cière.

Juste à côté d’elle, son ainé Egypt, né en octobre 2010 fixe l’objec­tif. A son sujet, la jeune maman de 34 ans racon­tait récem­ment, alors qu’elle était encore enceinte: « Je crois qu’il est très content parce qu’il ne sera plus le benja­min. » Et d’ajou­ter avec émotion, « il embrasse tout le temps mon ventre », dans les colonnes de People.

Dans la foulée ce vendredi, le père de famille a lui aussi publié un second cliché. Les hommes de la famille Dean (le vrai nom de Swizz Beatz, ndlr) posent cette fois-ci sans Alicia Keys. Swizz berce Gene­sis et tout le monde regarde dans la même direc­tion. Un joli portrait de famille.

Source : http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/alicia_keys_vous_presente_son_fils_en_famille_336768

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook