• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] ALICIA KEYS A DONNÉ NAISSANCE À SON 2ÈME ENFANT

[PEOPLE] ALICIA KEYS A DONNÉ NAISSANCE À SON 2ÈME ENFANT

Alicia Keys et son époux Swizz Beatz (Kasseem Dean, de son vrai nom) sont aux anges : depuis ce samedi 27 décembre peu avant 2h du matin, ils sont les heureux parents d’un petit garçon. Le nouveau-né, qui pèse 2,9 kg, répond au nom de Genesis Ali Dean et fait la plus grande joie de ses parents ainsi que de son grand frère de 4 ans, Egypt.

C’est Alicia Keys en personne qui a officialisé la nouvelle en postant sur sa page Instagram un instantané montrant l’empreinte des pieds de son bébé, accompagné de son jour, son heure et son poids de naissance.

En guise de légende à cet émouvant cliché, sorte de carte d’identité du bébé réalisée à la maternité, la chanteuse connue pour ses hits Fallin’, If I Ain’t Got You ou encore Empire State Of Mind a écrit : « La joie d’être joyeux, c’est joyeux ! C’est un garçon ! »

C’est déjà via Instagram que la star officialisait sa grossesse en juillet dernier. Pour annoncer cette grande nouvelle, elle choisissait une date bien précise : celle de son quatrième anniversaire de mariage. Ainsi, Alicia avait choisi de poster une photo datant de ce mariage.

A l’époque enceinte de six mois, son ventre était arrondi, annonçant la venue au monde prochaine de leur premier enfant, Egypt. Hasard du calendrier. En guise de légende, l’amie de Pharrell Williams écrivait : « Joyeux anniversaire à l’amour de ma vie, Swizz !! Et pour le rendre encore plus beau, nous avons été bénis, avec un autre ange à venir !! Tu me rends plus heureuse que jamais ! Aux nombreuses autres années de la meilleure partie de nos vies ! »

Plus que jamais, la joie d’être maman comble l’égérie Givenchy : « Être mère m’a enrichie par bien des aspects : j’ai gagné une force de rage et de compréhension que je ne pensais jamais acquérir », confiait-elle sur le plateau de l’émission The View, en septembre dernier.

Félicitations aux heureux parents et bienvenue au petit Genesis !

Joachim Ohnona

Source :

http://www.purepeople.com/article/alicia-keys-maman-la-chanteuse-a-donne-naissance-a-son-2e-enfant_a152713/1#lt_source=external,manual

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video