• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] AFFAIRE HUDSON : SON BEAU FRÈRE CONDAMNÉ À PERPÉTUITÉ !

[PEOPLE] AFFAIRE HUDSON : SON BEAU FRÈRE CONDAMNÉ À PERPÉTUITÉ !

Le beau-frère de Jennifer Hudson a été condamné à la perpétuité mardi à Chicago pour les meurtres de la mère, du frère et du neveu de l’actrice et chanteuse américaine, qui avait obtenu un oscar pour son rôle dans le drame musical « Dreamgirls ».

William Balfour, marié à la soeur de l’actrice, Julia, mais qui vivait séparé d’elle, avait été reconnu coupable en mai dernier du triple meurtre commis en octobre 2008 de son beau-fils, âgé de sept ans, de Darnell Donerson, 57 ans, la mère de Jennifer, et de Jason Hudson, 29 ans, le frère de la star. Les enquêteurs avaient mis trois jours à retrouver le corps de l’enfant.

Le juge a prononcé trois peines de prison à vie sans possibilité de liberté conditionnelle, le minimum requis dans le cas d’un multiple meurtre dans l’État de l’Illinois. Balfour a écopé de 120 ans de prison supplémentaires pour les accusations d’enlèvement, d’effraction de domicile et de possession d’un véhicule volé.

Cette tragédie dans la famille de la chanteuse et actrice, habitant le sud de Chicago, était survenue à peine deux ans après que la jeune femme, révélée dans l’équivalent américain de « La nouvelle star » (American Idol), a décroché un oscar pour la meilleure actrice dans un second rôle pour son interprétation dans « Dreamgirls ».

La chanteuse de 30 ans a assisté à tout le procès.

(source : rtl.be)

[ad#ad-adsente-texte-1]

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur Facebook