[PEOPLE] 50 CENT DÉCLARE FAILLITE

50 Cent a déclaré faillite après avoir été condamné à payer la somme de 5 millions de dollars à une femme et son ex-petit copain après avoir diffusé une sextape.

En 2009, cette sextape avait fait le buzz. 50 cent avait mis en ligne une vidéo qui mettait en scène Lastonia Leviston, la jeune femme en question et un homme (son ex). Le rappeur américain avait reçu la vidéo de cet homme (l’ex) qui lui avait dit que ça ne dérangeait pas Lastonia que la vidéo soit mise en ligne.
C’est pour se venger de son concurrent Rick Ross (l’ancien petit ami de la femme), que 50 cent avait publié la vidéo en ajoutant : « Maintenant, tu es une star du porno« 

Selon TMZ et le Wall Street Journal, 50 Cent s’est mis aujourd’hui sous la loi américaine sur la protection de la faillite qui permet de geler les créances d’un individu le temps de se remettre à niveau sans pour autant liquider ses biens.

En 2014, 50 Cent avait perdu 17 millions $ dans une autre affaire judiciaire, après avoir frauduleusement utilisé des écouteurs Sleek Audio comme si c’était sa propre marque.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook