• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • PAUL POGBA : « LES JOURNALISTES FRANÇAIS ONT TENDANCE À NOUS TIRER VERS LE BAS »

PAUL POGBA : « LES JOURNALISTES FRANÇAIS ONT TENDANCE À NOUS TIRER VERS LE BAS »

Lors d’une interview accordér à Breaking Foot sur SFR SPORT 1, Paul Pogba s’est plaint du comportement des journalistes français envers l’équipe de France. Il aimerait que les médias français soutiennent davantage leur équipe, à l’image de ce qu’il voit dans les journaux anglais.

« Si, tu vas en Angleterre, les anglais poussent quand même leur équipe vers le haut. Malheureusement pour nous les français, on nous pousse un peu dans l’eau. On espère que ça change tout ça que les journalistes nous poussent un peu plus vers le haut. », a-t-il expliqué. 

Le joueur de Manchester United a également parlé de Patrice Evra et l’image qu’on lui donne. Il a connu Evra en équipe de France et pendant son passage à la Juventus, a loué la personnalité du défenseur. « L’image qu’il a n’est pas la bonne, c’est vraiment un mec en or », a-t-il déclaré. « Il aide vraiment l’équipe, le staff, il est derrière nous. Même sur le banc, c’est une personne qui va encourager tout le monde, une personne qui sera en tribune et qui va venir dans le vestiaire pour parler à l’équipe, pour encourager » , a-t-il ajouté.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook