• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • PAUL POGBA BIENTÔT PAPA POUR LA PREMIÈRE FOIS

PAUL POGBA BIENTÔT PAPA POUR LA PREMIÈRE FOIS

  • Par Koudhya Gaye
  • 5 Mois
  • SPORT

L’international Français, milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, 25 ans, a été aperçu ce mercredi 26 décembre 2018 après le match qui opposait Manchester United à Huddersfield avec sa fiancée, Maria Salaues. La jeune femme de 24 ans, en compagnie de membres de la famille de son futur mari affichait de jolies rondeurs de femme enceinte.

« Fonder une famille, avoir des enfants. Je veux une famille nombreuse, mais je sais aussi qu’avoir un bébé est un privilège, car il y a des personnes qui luttent pour en avoir. Si j’en ai déjà un, ce sera un cadeau de Dieu. Après, deux, trois, quatre, cinq, je suis preneur. Les enfants, c’est le futur, la vie. Si je deviens papa, je resterai le même avec plus de responsabilités et moins de jeux vidéo. On ne sait jamais quand on sera prêt tant qu’on n’en a pas, c’est ce que me disent les papas de l’équipe de France », Disait Paul Pogba à nos confrères de RTL sur son désir de paternité en octobre dernier.
En prononçant ses mots, Paul Pogba, 25 ans, expliquait en réalité, de manière très indirecte, qu’il s’apprête bel et bien à devenir père ! Depuis quelques heures, le milieu de terrain qui défend les couleurs du maillot de Manchester United fait les gros titres de la presse anglaise à cause de ses prouesses sportives… Mais aussi à cause du ventre arrondi de sa fiancée, Maria Salaues.

Depuis que Gunnar Solksjaer a succédé à Jose Mourinho à Manchester United la semaine dernière, Paul Pogba affiche son meilleur visage. Le joueur âgé de 25 ans a marqué deux buts et fait deux passes décisives lors de ses deux derniers matchs. Et sa partenaire Salaues était présente le lendemain de Noël quand il a marqué un doublé contre Huddersfield Town à Old Trafford où elle a montré son ventre bien arrondi.

KHOUDIA GAYE

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook