Paris, la faveur des pronostics pour la LDC

Champion de France en titre, et faisant certainement partie des meilleures formations d’Europe, le Paris-Saint-Germain n’a pourtant jamais dépassé les quarts de finale de la Ligue des Champions. Cette saison, la donne pourrait cette fois être différente.

Comme le rappelle le journal de pronostics SportyTrader, les joueurs de la capitale française semblent en effet bien partis pour réaliser de grandes choses au sein de la compétition cette saison, peut-être plus que jamais depuis l’arrivée du Qatar à leur tête.

Éliminés dès les huitièmes de finale l’an dernier, Kylian Mbappé et compagnie joueront cette fois le Borussia Dortmund au même stade, et sont désormais munis de l’étiquette de favoris, après leurs belles promesses faîtes à l’occasion de la phase de poules.

Premiers de leur groupe A devant le Real Madrid de Zinédine Zidane, les Parisiens n’avaient notamment perdu aucune rencontre, confirmant leurs belles dispositions entrevues en championnat de France depuis le mois d’Aout 2019.

Neymar de retour au premier plan, en compagnie de talents d’origine africaine comme Idrissa Gueye, Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe, Abdou Diallo, Thilo Kehrer, Colin Dagba ou encore Eric-Maxim Choupo-Moting, le PSG a fière allure, et ne devrait rien avoir à envier à ses concurrents pour la suite du tournoi. Une bonne nouvelle forcément, pour tous les amoureux de Paris à travers le Monde.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video