PANIQUE À BORD DU VOL AIR FRANCE

Ce mardi, il y a eu plus de peur que de mal sur le vol air France ayant quitté Paris à 16 h heure de paris pour Dakar. Après avoir quitté l’aéroport Charles De Gaulle dans de très bonnes conditions, l’appareil est tombé en panne après avoir dépassé la méditerrané.

Ce sont d’abord les va-et-vient des membres de l’équipage au niveau du cockpit, qui en un premier lieu paraissaient bizarres au niveau des passagers. Quelques instants après, le personnel à bord annonce aux passagers que l’appareil est tombé en panne et devra atterrir sur l’aéroport le plus proche.

Selon le journal les Echos, une panique générale s’est installée dans l’avion et les sénégalais se trouvant à bord ont récité tous les versets coraniques qu’ils connaissaient sans compter les « salatou Ala Nabi ».

Finalement, l’avion a pu faire demi-tour et est allé se poser sur l’aéroport Charles De Gaulle. Les passagers ont été ensuite conduits dans des hôtels à proximité de l’aéroport dans le but de prendre un autre vol ce jour.

Il y a un peu plus d’un mois, un autre vol de la même compagnie avait eu un problème similaire et a du faire demi-tour. La compagnie avait évoqué un problème sur l’un des réacteurs de l’appareil.

Dah Minwicodji

 

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook