• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • Ousmane Dembele : son mode de vie inquiète Barcelone

Ousmane Dembele : son mode de vie inquiète Barcelone

Il y aurait des soucis à Barcelone au sujet du mode de vie mené par le recru d’été dernier Ousmane Dembele.

Il a été rapporté que le régime de Dembele est lourd sur les « fast-foods », quelque chose qui n’a pas aidé sa susceptibilité aux blessures dans sa première année au Camp Nou. Il est également noté que l’international français s’adonne à la vie nocturne à Barcelone.

Dembele aurait du mal à s’intégrer à l’équipe malgré la présence de ses compatriotes Samuel Umtiti et Lucas Digne.

Dembele est accusé d’avoir effectué un échauffement médiocre sur la touche dimanche lors du match contre l’Atletico Madrid. L’homme de 20 ans serait statique au lieu de se préparer à un éventuel remplacement.

Après sa transaction de plus de 145 millions d’euros, ce n’est pas le meilleur début dans son nouveau club pour l’ancien homme de Dortmund.

En tant que tel, Dembele a seulement commencé trois matchs en La Liga et n’a pas encore marqué un but dans le haut vol.

Après tout, son ascension dans le jeu a été extraordinaire. Après avoir déménagé au Borussia Dortmund à l’été 2016, il était clair qu’il avait du potentiel, même si peu de gens s’attendaient à ce qu’il devienne l’un des joueurs les plus chers du monde si tôt.

L’attaquant a admis récemment que jouer pour un club aussi énorme représente un choc.

Barcelone ne peut pas encore voir le meilleur de Dembele, surtout s’il a du mal à s’installer dans son nouveau club. Cependant, avec le Blaugrana toujours à la recherche de trois trophées cette saison, le Français aura sûrement un rôle à jouer.

 

Dembele a présenté la vitesse, la compétence et la prise de décision intelligente sur une base cohérente pendant son temps à Dortmund, faisant de lui l’un des jeunes joueurs les plus médiatisés dans le football du monde. Pourvu qu’il s’acclimate et se réoriente, le jeune peut encore valoir la dépense massive que Barcelone a dépensée pour le prendre à bord.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook