OJOURD-VIEJAH A ÉTÉ RETROUVÉE VIVANTE DANS L’ESSONNE

Ojourd-Viejah, l’adolescente de 13 ans qui avait disparue depuis le 28 février a été retrouvée vivante jeudi soir, dans une voiture, à Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne). Elle était partie de chez elle avec son téléphone portable, un ordinateur, 10 € et sa carte Navigo. Quant au propriétaire de la voiture, il a été placé en garde à vue.

Mercredi, un homme dont on sait encore peu de chose pour le moment avait été interpellé. Ce dernier est suspecté d’avoir eu un contact avec l’adolescente. Mais en garde à vue, il n’aurait rien dit de la jeune fille, assurant vivre seul, dans sa voiture.

Cependant, les enquêteurs de la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis ne s’y sont pas trompés. Ils ont trouvé une seconde voiture appartenant au suspect. La jeune fille était à l’intérieur. « Elle semblait attendre son retour », indique une source proche de l’affaire, où l’hypothèse d’une fugue reste privilégiée.

Le point qui reste à éclaircir est de savoir comment la jeune adolescente s’est retrouvée dans cette voiture et ce qu’elle a fait durant ces huit derniers jours.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook