MICHELLE ET BARACK OBAMA, PRODUCTEURS DES SÉRIES NETFLIX

Préparez-vous à bingewatch avec les Obamas. Barack et Michelle Obama ont uni leurs forces avec Netflix.

Le service de streaming a annoncé son partenariat avec les anciens résidents de la Maison Blanche dans un communiqué de presse et un tweet partagé.

« Le président Barack Obama et Michelle Obama ont conclu un accord pluriannuel pour produire potentiellement des films et des séries pour Netflix, incluant potentiellement des séries scénarisées, des séries improvisées, des séries-documentaires, … », a tweeté le service de streaming.

« L’une des joies simples de notre temps dans la fonction publique était de rencontrer tant de personnes fascinantes de tous les horizons et de les aider à partager leurs expériences avec un public plus large », a déclaré l’ancien président, dans un communiqué. « C’est pourquoi Michelle et moi sommes tellement excités de collaborer avec Netflix – nous espérons cultiver et promouvoir les voix talentueuses, inspirantes et créatives qui sont capables de promouvoir une plus grande empathie et compréhension entre les peuples, et les aider à partager leurs histoires avec le monde entier.  »

Michelle Obama ajoute:« Barack et moi avons toujours cru au pouvoir de la narration pour nous inspirer, pour nous faire penser différemment au monde qui nous entoure et pour nous aider à ouvrir notre esprit et notre cœur aux autres. Le service inégalé de Netflix est un choix naturel pour les types d’histoires que nous voulons partager, et nous sommes impatients de commencer ce nouveau partenariat.  »

Les rapports ont fait surface en mars d’un accord possible entre Barack et Netflix. Le 44e président a également participé à la première de l’émission Netflix de David Letterman, My Next Guest Needs No Introduction, en janvier.

L’ancienne première dame a un mémoire, qu’elle a décrit comme «une expérience profondément personnelle» qui sortira en novembre, intitulé « Becoming ».

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook