• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • Le nouvel album de Rihanna prévu pour décembre

Le nouvel album de Rihanna prévu pour décembre

C’est officiel : le nouvel album de Rihanna sort en décembre ! Une nouvelle que ses fans attendaient impatiemment depuis un moment, alors que la star a mis ces dernières années à se consacrer à la conquête des sphères de la mode et de la beauté. Le neuvième album de la chanteuse la plus riche au monde, sortira officiellement à la fin de l’année. L’annonce a été faite par Universal Music France vendredi dernier, devant un parterre de journalistes.

Dans une interview accordée au Time Magazine en mai dernier, la musicienne avait expliqué que son prochain album serait emprunt d’une influence considérable sur le reggae et que son titre était vraisemblablement R9. « Je pense l’appeler comme ça, sans doute parce qu’ils [ses fans] m’ont harcelée avec ça. « R9, R9, quand est-ce que R9 va sortir ? » Comment je pourrais accepter un autre titre alors que celui-ci a été incrusté dans mon crâne ? »

Le dernier album de la chanteuse barbadienne était Anti, sorti en 2016 et composé de hits comme « Desperado » et « Work« . Ces dernières années, elle avait ralenti ses activités musicales pour mieux se concentrer sur son statut d’icône de style. Après avoir capté l’attention majeure pour des moments tels que la robe nue en cristal d’Adam Selman, elle est apparue aux CFDA Awards dans une robe dorée de Guo Pei, pour le gala du Met, célébrant l’édition 2015 de «Chine: de l’autre côté du miroir».

Elle s’est également lancée dans d’autres entreprises au succès éclatant comme Fenty Beauty, Savage x Fenty et sa nouvelle marque de prêt-à-porter LVMH, qui porte naturellement le nom simple Fenty. En outre, elle a co-présidé le Met Gala en 2018 et a déposé des marques qui ont amené les fans à penser qu’elle pourrait un jour lancer une ligne de maison ainsi que développer du vin et des spiritueux.

Autant d’activités qui consommerait la vie de n’importe qui, en particulier celle d’une personne qui fait partie des musiciens les plus populaires du monde. Après trois ans d’attente les fans de l’emblématique interprète de « Diamonds » pourront à nouveau l’écouter.

Stéphane BAI

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook