• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • Nominée au NRJ Music Awards 2019, Aya Nakamura taquine Nikos Aliagas au sujet de son nom écorché l’an dernier

Nominée au NRJ Music Awards 2019, Aya Nakamura taquine Nikos Aliagas au sujet de son nom écorché l’an dernier

Nominée une fois de plus aux NRJ Music Awards qui se tiendront le 9 novembre, la chanteuse française d’origine malienne Aya Nakamura met, pour ainsi dire, Nikos Aliagas en garde d’écorcher son prénom comme ce fut malheureusement le cas l’année dernière. Elle le taquine en effet à travers un statut posté dans sa story sur Instagram dans lequel elle affirme : « Cette année, je suis nominée aux NMA dans deux catégories…@Nikosaliagas comment tu vas m’appeler cette année ?! ». Notons que celui-ci, ayant compris son erreur, s’est tout de suite excusé à deux reprises auprès de la chanteuse qui, aux yeux de tous, a donné l’impression d’avoir encaissé le coup.

C’est au cours de la dite cérémonie qui a eu lieu en novembre 2018, que l’animateur s’est trompé dans la prononciation du nom de l’artiste au moment de l’annoncer pour la prestation de son titre « Djadja« . Un fait, qu’elle n’a pas digéré puisqu’elle s’est exprimée quelques heures plu tard dans un tweet où elle a soutenu « qu’on n’invitait pas les gens quand on n’arrivait pas à dire leur nom correctement ». Un statut rapidement supprimé, mais qui n’est quand même pas passé inaperçu aux yeux du public.

Présentée en premier comme Naya Nakamura, puis comme Ayana Kamira ou encore sous le nom d’Ava Nakamura, la chanteuse, âgée aujoud’hui de 24 ans, a de nouveau exprimé son mécontentement sur Instagram cette fois en disant « J‘en veux pas à l’émission… Enfin, si un peu quand même… Je pars du principe où j’ai le prénom le plus simple, genre Aya, et que pendant deux-trois heures, on écorche ton prénom, je pense que ça fait bizarre. Pour ceux qui ne comprennent pas, désolée, en fait, je ne peux rien faire».

En 2018, elle a participé à la 20e édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals de Cannes, où elle est nommée dans les catégories « révélation francophone de l’année » et dans « chanson francophone de l’année » avec le titre Djadja, mais elle n’a remporté aucun prix. Cette fois, elle est en compétition dans la catégorie ‘’Artiste féminine francophone’’ face à Jenifer, Vitaa, Clara Luciani et Angèle et dans la catégorie ‘’Chanson française de l’année’’ avec son titre « Pookie » face à Dadju, Soprano et Vicenzo, Vitaa et Slimane, Kendji Girac et Claudio Capeo et Angèle et Roméo Elvis.

Jennifer Doukrou

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook