SON NOM DANS LE DICTIONNAIRE, SY OMAR S’EN AMUSE !

Père fabuleux et comblé, acteur de renom et de talent, « chouchou » des Français, « Sy » Omar pouvait remercier sa bonne étoile, il le ferait pour cette occasion. En effet, le comédien de 39 ans a désormais nom propre pour la postérité. Ce dernier, vient d’entrer dans les pages du dictionnaire. L’édition 2018 du célèbre dictionnaire Robert, fait figurer le nom d’Omar Sy dans ses pages. Une décision qui a beaucoup amusé l’acteur, déjà immortalisé depuis quelques années en statue de cire au Musée Grévin.

Sur Twitter, l’acteur s’est félicité de son entrée dans le dictionnaire Robert 2018 : « Si 1 jour, on m’avait dit que je serais dans le dico… Dédicace à tous les enseignants qui se reconnaîtront #startedfromthebottomnowwehere » Amertume envers les professeurs qui n’ont pas cru en lui ou véritable pensée à ses anciens enseignants… Le doute subsiste après ce tweet.

La star d’Intouchables n’est pas la seule personnalité à avoir une petite place dans le dictionnaire. À ses côtés, 35.000 personnalités y figurent déjà. Mais pour l’édition 2018 du Robert, Jean-Pierre Léaud, Muriel Robin, Agnès Jaoui, Jean-Pierre Bacri, Yoko Ono ou encore Barbie seront eux aussi dans le Robert édition 2018, tout comme le photographe JR et le réalisateur de La La Land, Damien Chazelle, accompagneront Omar Sy.
NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook