« VOUS LES NOIRS ON VA VOUS BRÛLER »

Dans un entretien mené sous tension, Ilia Calderon a pu discuter avec Chris Baker et son épouse, tous deux membres du Ku Klux Klan de Caroline du Nord.
La journaliste colombienne et noire, travaillant à Univision, le plus grand réseau de chaînes de télévision en espagnol aux États-Unis, a presque risqué sa vie afin de comprendre les motivations de ce sous-groupe raciste du Ku klux Klan. L’équipe de production a voulu également participer à une de leurs réunions. Un défi pour une noire et de surcroit une journaliste qui confronte ainsi ouvertement le KKK.

Couple raciste du Ku Klux Klan


Ces extrémistes appartenant aux Loyal White Knight (les chevaliers blancs loyaux) prônent la suprématie blanche et la revendique haut et fort peu importe les conséquences, à savoir exterminer le peuple noir et le peuple juif. Malgré la tension palpable qui a eu lieu pendant l’entretien, Ilia est resté stoïque et professionnelle.


Quelques phrases dénichées lors de cette interview sont ahurissantes !
En attendant l’intégrale de la diffusion dimanche 20 août, 2017 voici quelques extraits de réponses de Baker durant l’entretien.


« Non, on va vous brûler »
« …. On a tué 6 millions de Juifs la dernière fois, 11 millions ce n’est rien »
‘Aimez les voisins de votre peuple.’ Mon peuple est blanc!  »
Retenez déjà votre souffle!

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook