• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • NICKI MINAJ PERMET À UN VILLAGE INDIEN D’AVOIR DE L’EAU POTABLE

NICKI MINAJ PERMET À UN VILLAGE INDIEN D’AVOIR DE L’EAU POTABLE

L’artiste américano-trinidadienne Nicki Minaj, vient d’inscrire une autre action à son palmarès de philanthropie. Il y a à peine quelques jours de cela, la rappeuse-chanteuse a proposé d’aider certains de ses fans pour payer leurs frais de scolarité. Aujourd’hui, Nicki Minaj (37 ans), s’illustre fort bien en permettant à un village en Inde de construire deux puits d’eau potable, un centre informatique, un atelier de couture et aussi de mettre en place un programme de lecture. Selon les informations du site « 20 minutes ». La chanteuse aux formes pulpeuses, dévoile ainsi un projet mis en place depuis deux ans.

« C’est le genre de chose qui me rend le plus fière. L’argent que j’ai envoyé à ce village en Inde ces deux dernières années (par l’intermédiaire de mon pasteur Lydia Sloley) leur a permis d’avoir un centre informatique, un institut de couture, un programme de lecture et 2 puits d’eau potable », a notamment expliqué Onika Tanya Maraj alias Nicki Minaj, en légende d’une vidéo postée sur son compte Instagram.

Des photos illustrant également l’artiste au côté des villageoises avec des machines à coudre et aussi dans un centre de prière ont été postées.

« Je suis tellement fière de mes sœurs en Inde. Dieu est si bon. Leur désir était d’avoir des puits d’eau et des lieux pour travailler, des endroits où apprendre la technologie, des ordinateurs, lire, etc. Ce n’est qu’un début. Ces femmes, ce sont nous et nous sommes elles ! », A-t-elle écrit en légende, sans pour autant révéler le nom du village qui a bénéficié de sa générosité.
NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook