• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • NICKI MINAJ ET NAS EN COUPLE… C’EST OFFICIEL !

NICKI MINAJ ET NAS EN COUPLE… C’EST OFFICIEL !

Aux oubliettes, le couple mythique de la musique américaine ! Beyonce et Jay-Z doivent désormais faire de la place au nouveau couple déclaré. Du moins pour l’instant ! En effet, pendant que Jay-Z sème le doute d’une éventuelle infidélité dans son couple, Nas, la légende du rap américain sème l’amour dans le coeur de Nicki Minaj la Reine. C’est désormais officiel, Nicki Minaj et Nas sont en couple.

S’il y a quatre jours la rédaction de Melty doutait encore de cela, allant même jusqu’à justifier la proximité des deux stars comme étant une mise en scène pour une collaboration surprise. D’autant plus qu’en 2012, leur collaboration sur le titre Right By My Side [où on les voit s’embrasser], avait déjà réussi à semer le doute sur leur relation. Aujourd’hui, les choses sont claires, le doute n’est plus possible, « « Ils sont ensemble depuis environ trois mois maintenant et Nicki est amoureuse. Je pense que Nas aussi. »

Trois mois déjà et ça nous est tous, passé sous le nez ? Eh oui ! Faut dire que depuis sa rupture douloureuse avec Meek Mill, Nicki Minaj a préféré garder le secret sur sa nouvelle relation, le temps que les choses deviennent sérieuses. Une source confirmera d’ailleurs cette hypothèse « Nicki a traversé deux relations de très haut niveau qui se sont mal finies, alors elle a essayé de garder la relation [avec Nas] secrète ». Une façon de faire qui ne va pas à l’encontre des habitudes du rappeur, lui aussi resté très discret sur sa vie privée après son divorce très médiatisé avec Kelis en 2010, rapporte MTV.

Voilà donc une belle histoire d’amour qui commence pour les deux stars du rap américain. Qui sait, peut-être que d’ici quelques années, ils parviendront à détrôner Beyonce et Jay-Z!

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook