NEYMAR S’ENNUIERAIT DÉJÀ EN LIGUE 1

Trois mois après son arrivée au Paris saint germain, le footballeur le plus cher de l’histoire aurait déjà des envies d’ailleurs. Selon une certaine presse espagnole, le brésilien aurait déjà fait le tour de ce qu’il y a en Ligue1. Un championnat pas compétitif, un niveau de jeu pas au top, des stades petits, un ensemble de choses sources de démotivation pour le capitaine de la sélection Brésilienne.

Il n’était pas du déplacement à Angers Samedi dernier lors de la victoire 0-5 contre le 14è de la Ligue 1, officiellement pour des raisons de santé suite à une douleur à la cuisse gauche, contractée lors du match contre Anderlecht en Ligue des Champions. Cependant il affichait une grande forme ce lundi à Charlety, lors du regroupement de la sélection nationale qui se prépare à affronter le Japon et l’Angleterre, ce qui fait penser à certains analystes que Neymar privilégierait certaines rencontres.

Autre chose qui ne va pas dans le sens à apporter la sérénité dans le groupe parisien, la relation tendu entre Neymar et le coach Emery. Selon le quotidien sportif, Neymar ne cacherait même plus son agacement vis-à-vis de son coach, réclamant tout haut des fautes lors des entraînements ou jetant des regards glacials à Emery lorsque celui-ci se permet de lui donner des consignes. Pour les nombreux fans du joueur, il y a qu’à espérer que les choses reviennent au calme, après ces révélations de la presse espagnole.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook