NBA FINALS: LES CAVS INTRAITABLES

  • Par NegroNews
  • 1 Année
  • SPORT

On attendait un gros match et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on l’a eu, en tout cas du côté de Cleveland. Ce soir, les Cavs étaient tout simplement exceptionnels. Presqu’à aucun moment les Warriors n’ont eu leur mot à dire dans ce match. Score final, 116-137 pour les Cleveland Cavs. ‎

Il faut dire que Cleveland n’avait rien à perdre ce soir en jouant au maximum et cela s’est vu. On vous a promis que l’histoire s’écrirait, dès le premier quart-temps, c’était déjà le cas (49-33). Jamais une équipe n’avait mis autant de points en un quart-temps dans l’histoire des finales. Cette domination n’a fait que se confirmer par la suite avec unscorede 86-68 à la mi-temps pour Cleveland.
Deux grosses absences ce soir, Steph Curry et le corps arbitral qui a semblé dépassé par l’enjeu. Shooteur hors-pair, jamais Steph Curry n’a su trouver sa place dans le match, ne s’illustrant essentiellement qu’au lancé franc. Un autre moins côté Warriors, Draymond Green, trop impulsif comme à son habitude, une attitude qui aura pesé sur son équipe tout le match.

Trois extra-terrestres sur le parquet de Cleveland. Kyrie Irving avec 40 points(daaaaaamn), LeBron 31 points et KD35 auteur lui de 35 points ( Gosh). À eux seuls, ces trois joueurs nous ont emporté dans une autre dimension.
On aura donc droit à un match #5 dans la nuit du lundi, pour notre plus grand bonheur.

NegroNews ‎

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook